Aucune chaines lors de la recherche auto, ni même avec 3 cables différents...

Fermé
Julien160431 - 8 mars 2021 à 19:37
 Julien160431 - 8 mars 2021 à 21:52
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis une semaine environ, ma télé ne veut trouver aucune chaine.

J'ai déménagé il y a 1 semaine. lorsque j'ai rebranché ma télévision elle semblait fonctionner, il n'y avait pas toutes les chaines mais ça marchait, après avoir essayé de faire quelques recherches automatiques, il n'y a finalement eu plus aucune chaine.
J'ai essayé la recherche auto avec 3 cables différents pour voir d'où pouvait venir le problème, rien n'y a fait. J'ai refait les bouts de mes câbles proprement, rien a faire...

Si quelqu'un aurait une idée ou peut-être une solution...

Je vous remercie :)
A voir également:

3 réponses

Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
8 mars 2021 à 21:31
Bonsoir,

Quel type de logement habitez vous ?
Appartement avec antenne collective, peut-être un signal trop faible dans ce cas essayez avec un ampli d'antenne.
Maison individuelle avec antenne râteau, vérifiez l'orientation de l'antenne.
Difficile d'en dire plus sans autre précision.

Cordialement :-)
0
Julien160431
8 mars 2021 à 21:35
Bonsoir,

Je suis dans un appartement dans une résidence.

Ce que je ne comprends pas c'est que les deux premiers jours il y avait quelques chaines qui fonctionnaient quand même, et après plus rien...

Je me renseignerai quand même pour un ampli d'antenne si jamais.

Merci !
0
Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
8 mars 2021 à 21:42
La piste du signal faible semble se confirmer, les quelques chaines qui fonctionnaient encore ont été supprimées lors de la nouvelle recherche automatique.
Avant d'investir dans un ampli d'antenne voyez si vous pouvez en emprunter un pour faire un essai.
Bonne continuation, et n'hésitez pas à revenir nous tenir au courant.
0
Julien160431
8 mars 2021 à 21:52
Je vous remercie pour vos réponses et votre réactivité ! Je vais me renseigner pour ça déjà et je reviendrais vous tenir au courant !

Merci à vous !
0