Service audio Windows à redémarrer à chaque fois
Perichole
-
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y avait plus de son sur le PC de ma mère, aussi en cherchant une solution sur le net, j'ai pu corriger le problème en relançant le service audio Windows dans Services.
Mais le problème se présente à chaque fois qu'elle allume son ordinateur. La manip ne règle le problème que pour la session en cours.
Comment faire pour que le problème soit définitivement résolu, sans devoir faire cette manip à chaque allumage svp ? Le PC est sous Win10.
Un immense merci à tout le monde !!
Alex
Il n'y avait plus de son sur le PC de ma mère, aussi en cherchant une solution sur le net, j'ai pu corriger le problème en relançant le service audio Windows dans Services.
Mais le problème se présente à chaque fois qu'elle allume son ordinateur. La manip ne règle le problème que pour la session en cours.
Comment faire pour que le problème soit définitivement résolu, sans devoir faire cette manip à chaque allumage svp ? Le PC est sous Win10.
Un immense merci à tout le monde !!
Alex
A voir également:
- Service audio Windows à redémarrer à chaque fois
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour
Il faut réinstaller les pilotes de la carte son pour corriger ce problème (cas vécu)
pour connaitre la réf de sa carte son
allez dans Gestionnaire de périphériques
Double clic sur Contrôleurs audio, vidéo et jeu,
Il faut réinstaller les pilotes de la carte son pour corriger ce problème (cas vécu)
pour connaitre la réf de sa carte son
allez dans Gestionnaire de périphériques
Double clic sur Contrôleurs audio, vidéo et jeu,
De rien !
Merci de cliquer sur "Merci "et de mettre la conversation sur "résolue"
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci de cliquer sur "Merci "et de mettre la conversation sur "résolue"
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Vous êtes au top, merci pour votre aide et votre rapidité !!