Sony vegas

ota -  
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec sony vegas 15 j'ai fini mon montage je me co lelendemain et je ne peux pas y acceder sa me mais
(une erreur c'est produite lors du chargement du fichier l'element est introuvable) si qu'elque un peux m'aider svp

Configuration: Windows / Edge 89.0.774.45
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Merci de faire un effort sur l'orthographe...
Vous avez certainement déplacé ou supprimé des fichiers sources...
1
Ota

Merci de ta réponse et sait tu comment je peux faire pour reprendre mon montage car j’ai un message et sa bloque
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971 > Ota

Oui.... Il faut remettre tous les fichiers au même endroit où ils étaient à la sauvegarde du projet.
Et c'est la seule solution...
0
Ota > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > Ota

Bonjour il faut de la rigueur et des automatismes en vidéo lorsque l'on commence un projet au bout d'une première séance il faut sauvegarder son travail donc enregistrer son projet lui donner un nom et un emplacement pour le retrouver à la reprise du montage en ensuite enregistrer régulièrement son projet
ne pas supprimer ou déplacer les fichiers utilisés par le projet comme la capture vidéo ,des photos ou de la musique
0