Sauvegarde Pokemon HeartGold [Fermé]

Signaler
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
 baba -
Bonjour à tous !

Ma soeur ayant eut pour son annif' le nouveau Pokemon seulement, comme nous étions occupés à lui apprendre plus ou moins comment s'en servir, nous avons malheureusement oubliés de récupérer la boîte avec les manuels dedans.

Jusque là, pas trop de problêmes... juste que, ayant commencé une partie, elle mit directement son meilleur pokémon ( celui que le prof' Chen/Orme nous donne ) dans le Pokéwalker. Et, elle l'a biensur perdu -_-'

Nous avons alors décidés de tout recomencer, mais après 4heures de jeu, on voulait faire une petite pause, mais la savegarde ne fonctionnait pas !

"Sauvegarde impossible. Se référer au manuels d'utilisation. Ou pressez HAUT + SELECT + B pour effacer la sauvegarde"

1er choix, pas de chance, nous n'aurons pas les manuels avant Nowel ;

2ième choix, pas de chance, lors de l'ouverture de la "mauvaise" sauvegarde, en faisant ce qu'ils disent, ça ne marche pas -_-'

Ils nous disent finalement lorsque l'on veut en recomencer une, que l'on ne pourra pas la sauvegarder... Système je dois dire pas super suer :/

Si quelqu'un sait comment s'y prendre, je paie cher ! xD

Merci d'avance à tous ;)

7 réponses

En fait il faut supprimer l'ancien partie pour pouvoir enregistre dans la nouvelle. Mais pour sa il faut tout effacer. En allumant le jeu, la ou apparaît oh ho ou lugia ... Il faut fair :flèche haut + sélect + B = effacement de partie.
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57545 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Donc en gros si j'ai déjà commencé ma nouvelle partie, je peux pas la sauvegarder ... Je suis obligé de quitter, d'effacer l'ancienne sauvegarde et de tout recommencer ?
En gros c ça
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
6
Ha bhen voilà, enfin résolu ce problême !

Merci bien ;)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
7
A l'ecran demarage , la ou tu voit ho ho
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016
86
Bonjour, j'ai un peu compris ton problème !
Soit le jeu beug ou la ds !
Soit tu as l'action replay (ou autre) et tu as téléchargé un jeu défaillant, ou tu as essayé de cheater ! ( le cheat fait souvent beuger les jeux !)

Voilà !!

PS : Si ce n'est pas l'action replay, essaye de changer de ds pour voir si le problème continue ! Si oui c'est le jeu ! Sinon c'est ta ds ! ( c'est plus ennuyeux )
Fait moi confiance moi c'était le jeu qui beuger !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
7
Il faut ke tu fasse bas select B en mm temps si sa marche je peux rien pour toi ;)
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
6
D'accord, le jue me disait la même chose, mais quand ?!?^^

Pendant la première sauvegarde ?
lors de la nouvelle ?
dans l'écran démarrage ?!

Merci d'avance