Problème télécommand

gisyan25 -  
MPMP10 Messages postés 44896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un tv de marque Hoher réf H22LX920D qui m'a été donnée malheureusement sans télécommande. J'ai acheté une télécommande de marque Remotes Replaced RRS41 mais je n'arrive pas à recevoir les programmes. Je précise que la télécommande était sans notice
Je souhaiterais des conseils pour la marche à suivre ou mieux la notice en pdf merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.82

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Je pense que sur 20 min, c'est gratos
1
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

T as raison c est gratuit sur 20 min
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574 > Utilisateur anonyme

Ouf !
1
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui mais c est en anglais
-1

0
gisyan25

cher pour un telechargement (9,90E) merci quand meme
0
Utilisateur anonyme > gisyan25

Total a régler à la livraison : 19,80 euros
1

0
Utilisateur anonyme

19,80 euros aussi Andy 31 200
0
MPMP10 Messages postés 44896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

Bonjour,
Par lancement de recherche automatique

Si la programmation par code ne fonctionne pas, procédez à la méthode « découverte automatique ». Cette technique permet de tester bon nombre de signaux pour connaître celui qui est adéquat pour contrôler l’appareil de votre choix. Pour activer ce mode, il suffit de pointer le bip vers l’équipement à programmer et de lancer le programme de découverte automatique. Pour ce faire, commencez tout d’abord à appuyer la touche correspondante à l’appareil. Maintenez-la par la suite enfoncée pendant 5 secondes. Toujours en la maintenant, appuyez sur le bouton « Power » jusqu’à ce que vous apercevez que la lumière au niveau de la touche ON/OFF s’allume. Puis, un appui simultané sur les 2 touches suivantes : celui qui est correspondant de l’appareil et le ON/OFF. À ce stade, la lumière devra clignoter 10 fois et l’appareil s’éteint. Ainsi, vous n’avez qu’à arrêter le programme. Ensuite, avec la télécommande universelle, essayez de rallumer l’appareil en appuyant sur la touche REVERSE. Aussi, n’oubliez pas de tester les autres commandes. Dans le cas où, l’appareil refuse de fonctionner, recommencer le programme afin de tester d’autres signaux jusqu’à ce que vous trouviez le signal correspondant.

http://blog.telecommandeonline.com/astuces-programmer-telecommande-universelle-bouton-recherche-codes/

Remote Control TV est une application qui permet de synchroniser l'appareil mobile avec le téléviseur et de se servir du premier comme télécommande de la télé.
0
Utilisateur anonyme

Salut MPMP10 Impossible de télécharger Remote Control TV , ça tourne en rond sur mon téléphone Android , il y a d autres applications de ce genre sur le playstore
0
MPMP10 Messages postés 44896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257 > Utilisateur anonyme

Salut,
https://support.google.com/androidtv/answer/6122465?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr-CA#zippy=%2Cv%C3%A9rifier-votre-connexion-wi-fi

Attention pour cette astuce, il faut que le téléphone soit équipé d'un port infrarouge pour infos.
0
Utilisateur anonyme > MPMP10 Messages postés 44896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai cherché sur le net et dans les paramètres de mon Xiaomi redminotev5 je ne trouve rien a propos de l infrafouge
0
MPMP10 Messages postés 44896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257 > Utilisateur anonyme

OK.
0
Utilisateur anonyme > MPMP10 Messages postés 44896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de m apercevoir qu il y a une application Télécommande intégrée sur mon téléphone Android , je vais voir ce que cela donne
0