Impossible changer langues et sous titres sur DVD
Fermé
SylvieTHIERRY
-
24 mai 2018 à 19:17
Luciole83000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 8 mars 2021 à 18:55
Luciole83000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 8 mars 2021 à 18:55
A voir également:
- Dvd zone 2 langue française
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Changer de langue un dvd est-ce possible? - Forum Format et connectique vidéo
- Tubidy musique française ✓ - Forum Audio
- Changer langue messenger ✓ - Forum Mail
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
5 réponses
MERCI de m'avoir si vite répondu ! en fait il n'y a pas de case "languages" à l'arrière. Le résumé est en anglais, ensuite il y a la case 16.9, puis écrit " TAAL : engels " ce qui veut dire "langue : anglais", idem pour les sous titres (nderlands) puis le genre du film et dolby digital.
Rien d'autre sur la pochette. Mais surle DVD lui même quand on va sur display on a plein de langues et je peux facilement cocher Français, et "décocher" la case sous titres (ça ca marche, mais pas si je veux des sous titres français).
Tout en bas de la pochette (et sur le disque lui même) on voit le chiffre 6 en blanc dans un rond rouge je sais pas si ça peut aider.
Merci encore !
Rien d'autre sur la pochette. Mais surle DVD lui même quand on va sur display on a plein de langues et je peux facilement cocher Français, et "décocher" la case sous titres (ça ca marche, mais pas si je veux des sous titres français).
Tout en bas de la pochette (et sur le disque lui même) on voit le chiffre 6 en blanc dans un rond rouge je sais pas si ça peut aider.
Merci encore !
8 mars 2021 à 18:55