Impossible changer langues et sous titres sur DVD

Fermé
SylvieTHIERRY - 24 mai 2018 à 19:17
Luciole83000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 8 mars 2021 à 18:55
Bonjour,
J'ai reçu un DVD de l'étranger, langue d'origine anglais, sous titres hollandais. Avec la touche display j'accède à plein de langues j'ai donc ôté les sous titres puis choisi Français pour le menu, le dvd etc. puis fait "entrer" pour confirmer. Mais quand je clique sur PLAY de nouveau ça parle anglais ! Si je clique sur AUDIO, j'ai affiché 1 - ENG (= anglais) mais en recliquant ça ne bouge pas. A l'affichage dès l'introduction du DVD je n'ai que PLAY et subtitles DUTCH ou OFF. Pas d'autre menu.
Je ne sais plus quoi faire. Le vendeur étranger m'assure qu'avec le menu affichage on peut changer les langues et sous titres (nombreux) mais rien ne se passe pourtant ça semble enregistré car coché.
J'ai eu le même souci sur un disque DISNEY acheté d'occasion que j'ai voulu vérifier, j'ai mis un temps incroyable pour parvenir à le mettre en Français et j'ignore ce que j'ai fait pour que finalement ça marche.
Là le disque DVD est neuf et mon lecteur DVD, un LG, n'a que trois mois.
Avez vous une idée ? merci



5 réponses

SylvieTHIERRY
24 mai 2018 à 19:30
MERCI de m'avoir si vite répondu ! en fait il n'y a pas de case "languages" à l'arrière. Le résumé est en anglais, ensuite il y a la case 16.9, puis écrit " TAAL : engels " ce qui veut dire "langue : anglais", idem pour les sous titres (nderlands) puis le genre du film et dolby digital.
Rien d'autre sur la pochette. Mais surle DVD lui même quand on va sur display on a plein de langues et je peux facilement cocher Français, et "décocher" la case sous titres (ça ca marche, mais pas si je veux des sous titres français).
Tout en bas de la pochette (et sur le disque lui même) on voit le chiffre 6 en blanc dans un rond rouge je sais pas si ça peut aider.
Merci encore !
13
Luciole83000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021
8 mars 2021 à 18:55
Explications simples, claires, je vais essayer Un grand merci Luciole83200
-2