Android Jeux Ps3 Ps3 sur android modpro123098 - Dernière réponse le 8 mars 2021 2 réponses bonjour tout le monde j'ai une question est-il possible de brancher sa ps3 a son téléphone android avec ou sans fil PS:MERCI A D’AVANCE Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, Dans quel but ? modpro123098 Auteur pour jouer sur mon portable a ma playstation 3 Utilisateur anonyme Non alors. Zatana Comment faire pour avoir ps3 sur Android je ne connais pas comment faire pour l'avoir Réponse 2 / 2 the_sword_killer Bonjour, Non c'est impossible. Bonne soirée Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment télécharger et installer jeux PS3 Momo57_0640 installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb henrykevine Jeux ps4 sur ps3 SsamyY Jeux PS4 compatible avec PS3 Sachadu76 Jeux psp psn compatible ps3 Truc55775 Ma PS3 ne lis plus le son des jeux video chlagevut Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, Dans quel but ? modpro123098 Auteur pour jouer sur mon portable a ma playstation 3 Utilisateur anonyme Non alors. Zatana Comment faire pour avoir ps3 sur Android je ne connais pas comment faire pour l'avoir