Problème avec big fish games [Fermé]

Signaler
-
 Réal Jodoin -
Bonjour,

j'ai acheter un jeu sur big fish games et depuis il m'enlève 5,99€ tout les mois
et g eu un coup de coeur pour un autre jeu et ma mère ne ve pa l'acheter a cause de ce problème
y a t il une solution pour acheter un jeu sans avoir a payé 5,99€ par mois?
Si oui vous seré gentil de me la dire s.v.p

a plus j'espère

7 réponses

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
4
va sure vuze et tape le nom de ton jeu et telecharges
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour quoi tu l'achete en temps q tu peu la telecharger
pas de réponse valable a ma question et cela fais 3heures que je vous questionne pour rien
vous etes bien content de prendre les 7euro 99 tous les mois mais pour les explication nul
bonjour,

je sais pas si tu as eu une reponse depuis le temps mais à toute fin utiles, pour que big fish ne te prélève pas la somme de 7euros 99 par mois, il faut que tu arretes ton abonnement au Games Club pour cela va dans ton compte et tu vas trouver la case qui te permettra de tout arreter. rien ne t'empèchera de continuer à télécharger les versions gratuites valables 1 heure et meme à en acheter de temps en temps, penses simplement à désactiver ton abonnement après chaque achat pour éviter les prélèvements suivants et ne t'inquiettes pas pour tes jeux achetés précedemment ils seront toujours disponibles
amities
Bonjour,tu parles de t'inscrire,profiter du mois gratuit,acheter un jeu et te desinscrire et ce a chaque fois.?mais pourquoi,il y a des gens qui trouvent ce site cher.Tu recois un jeu gratuit a tous les mois,donc tu es rembourse,non?A moins qu'ils suppriment les messages de Big ou ne savent pas ce qu'est un coupon.On le recoit par E-mail et il faut l'entrer parfaitement dans le panier (copier-coller ou a la main,en utilisant les minuscules.) quand tu achetes un jeu.Donc,ca ne coute rien. Salut

Bonjour,ce n'est pas se site qui prend tes euros.Tu as signe et donne ta carte de credit.Tu n'as pas lu comme il faut.J'espere qu'a cette date tu as compris.Fermes ton compte.Vas ds Mon compte et arretes tout.Aussitot que tu achetes,tu fais demarrer la machine.Salut
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011

Bonjour,

je me suis aperçue que chaque mois le site Big fish me prélève 6,30 euros par mois alors que je me suis désinscrite du site et que j'ai en plus annulée mon abonnement au Big Fish game club. J'aimerai bien savoir à quoi cela correspond et comment annuler ces prélèvements.
Aidez moi svp

Merci
J'ai moi aussi tenter de me désabonner sans succès depuis environ 6 mois ,j'ai aussi appeler mais l'opératrice parle si vite en anglais que j'ai peine à comprendre ce qu'elle dit SVP. AIDER MOI