Retrouver une photo

Zoubi44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma question va peut-être être un peu bête, mais la fois passée je me baladais sur les réseaux sociaux comme d’habitude et j’ai trouvé une photo d’un site qui vendait une veste magnifique j’ai enregistré la photo mais pas le site Internet... est-ce qu’il serait donc possible de retrouver à partir d’une photo le site Internet qui vendait ce manteau? J’ai déjà essayé avec Google de copier la photo et ça n’a pas marché :/
Je vous mets la photo juste ici, on ne sait jamais que vous connaissiez ? Merci d’avance :)

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour,
Votre navigateur est-il configuré pour conserver l'historique de navigation ou pas ?
Je n'ai pas trouvé....
0
Zoubi44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'était sur mon téléphone et c'était une pub qui défilait comme ça, je n'ai pas cliqué dessus :/
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Il va falloir retrouver la mémoire.
0