LAG Minecraft avec bonne config

Crispiies Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crispiies Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai du mal à jouer convenablement à Minecraft avec pourtant une bonne config : 64 bits, 8Go de RAM et deux cartes graphiques : AMD Radeon Vega 8 et Radeon RX 560X.
Comme vous pouvez le voir je ne tourne qu'aux alentours de 40/50 fps avec certaines chutes à 20fps par moments, et j'ai pourtant même installé Optifine qui est sensé augmenter mes fps. J'ai aussi réussi à forcer l'utilisation de la cg Radeon 560X qui est meilleure que la vega 8 mais je m'attendais à avoir un jeu plus fluide que ça je ne sais pas quoi faire d'autre si vous avez des solutions svp merci.
A voir également:

2 réponses

Crispiies Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour me répondre ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous semblez avoir alloué 40 millions de MB de RAM à votre jeu.... le problème peut venir de là.

Bonne journée !
0
Crispiies Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui j'ai alloué 4Go de RAM au jeu comme j'ai vu que cela avait été conseillé sur certains forums mais cela n'a rien changé :/ Je suis revenu à 2Go et les FPS restent inchangés pour autant...
0