Problème Warzone

Fermé
rachcamu63 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 11 mai 2021 à 16:22
rachcamu63 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 19 mai 2021 à 12:03
Bonjour,
depuis la mise à jour de pass season 3 sur warzone( je joue principalement en mode multijoueur)
impossible de jouer le jeu plante systématiquement.
voici un lien vidéo de mon problème:

https://www.youtube.com/watch?v=5gUeriL62QQ&feature=youtu.be&ucbcb=1

le bug n 'a pas lieu toujours au même moment.

ma config:

https://drive.google.com/file/d/1NkV33eIcJAKcH3EJJ-6BVatWetsKvh7K/view?usp=sharing

journal événement windows:

https://drive.google.com/file/d/1Mm8RvSRltgI-PbxwLRBeZLN53h-lTx_7/view?usp=sharing

--désinstallé le jeu format SSD puis réinstallé idem 270Go :O(
--memtest86: 4 heures de teste et pas de défaut :o(
--pas trouvé de virus
--utilisé un point de restauration une date antérieure: idem
--avec ou sans antivirus : idem
--avec sans firewall : idem
--mise à jour des pilotes carte graphique bios carte mère ect : idem
--modifié des paramètres du jeu (quand j'arrive jusque là ) idem
--battle.net désinstallé puis réinstallé
--lancement du programme en compatibilité seven (dans propriété)
--lancement du programme mode administrateur
--sur battle.net vérifier et réparer: idem
--utilisé aida64 extrem

si quelqu'un veut bien me donner un conseil je suis tout ouïe











Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

1 réponse

rachcamu63 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 1
19 mai 2021 à 12:03
Bon ben j'ai trouvé, j'ai viré Win 7 snif....... j'ai installé win 10 et tout fonctionne de nouveau.
Donc la dernière mise à jour du jeux n 'était pas compatible avec mon Win 7.
0