Problème Warzone
rachcamu63
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rachcamu63 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachcamu63 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis la mise à jour de pass season 3 sur warzone( je joue principalement en mode multijoueur)
impossible de jouer le jeu plante systématiquement.
voici un lien vidéo de mon problème:
https://www.youtube.com/watch?v=5gUeriL62QQ&feature=youtu.be&ucbcb=1
le bug n 'a pas lieu toujours au même moment.
ma config:
https://drive.google.com/file/d/1NkV33eIcJAKcH3EJJ-6BVatWetsKvh7K/view?usp=sharing
journal événement windows:
https://drive.google.com/file/d/1Mm8RvSRltgI-PbxwLRBeZLN53h-lTx_7/view?usp=sharing
--désinstallé le jeu format SSD puis réinstallé idem 270Go :O(
--memtest86: 4 heures de teste et pas de défaut :o(
--pas trouvé de virus
--utilisé un point de restauration une date antérieure: idem
--avec ou sans antivirus : idem
--avec sans firewall : idem
--mise à jour des pilotes carte graphique bios carte mère ect : idem
--modifié des paramètres du jeu (quand j'arrive jusque là ) idem
--battle.net désinstallé puis réinstallé
--lancement du programme en compatibilité seven (dans propriété)
--lancement du programme mode administrateur
--sur battle.net vérifier et réparer: idem
--utilisé aida64 extrem
si quelqu'un veut bien me donner un conseil je suis tout ouïe
depuis la mise à jour de pass season 3 sur warzone( je joue principalement en mode multijoueur)
impossible de jouer le jeu plante systématiquement.
voici un lien vidéo de mon problème:
https://www.youtube.com/watch?v=5gUeriL62QQ&feature=youtu.be&ucbcb=1
le bug n 'a pas lieu toujours au même moment.
ma config:
https://drive.google.com/file/d/1NkV33eIcJAKcH3EJJ-6BVatWetsKvh7K/view?usp=sharing
journal événement windows:
https://drive.google.com/file/d/1Mm8RvSRltgI-PbxwLRBeZLN53h-lTx_7/view?usp=sharing
--désinstallé le jeu format SSD puis réinstallé idem 270Go :O(
--memtest86: 4 heures de teste et pas de défaut :o(
--pas trouvé de virus
--utilisé un point de restauration une date antérieure: idem
--avec ou sans antivirus : idem
--avec sans firewall : idem
--mise à jour des pilotes carte graphique bios carte mère ect : idem
--modifié des paramètres du jeu (quand j'arrive jusque là ) idem
--battle.net désinstallé puis réinstallé
--lancement du programme en compatibilité seven (dans propriété)
--lancement du programme mode administrateur
--sur battle.net vérifier et réparer: idem
--utilisé aida64 extrem
si quelqu'un veut bien me donner un conseil je suis tout ouïe
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:
- Problème Warzone
- Warzone recherche de partie infini - Forum Jeux PC
- Comment activer son micro sur warzone - Forum PS4
- Call of duty warzone recherche de partie infini (multi&warzone) [PC] - Forum Jeux vidéo
- IMPOSSIBLE DE LANCER PARTIE WARZONE (jamais su jouer) - Forum jeux en ligne
- Gros problème avec Warzone... HELP !! - Forum Jeux vidéo