Récepteur iptv à télécommande rf ou bluetooth

Fermé
minotdebx - 11 avril 2021 à 10:38
donkitaf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 - 17 mai 2021 à 00:10
Bonjour à tous.

J'ai actuellement un mag 322, mais l’arrêt des mises à jour des codecs commence à être pénible.
Du coup, je cherche à changer.
J'ai testé le Z8 mais comme beaucoup de box, la télécommande est en infrarouge. Et je n'ai pas la box sous la télé mais décalée dans un meuble, derrière des chaises etc.
C'est super pratique car on ne la voit pas, du coup pas de bouton rouge ou vert qui attire l'oeil, mais il me faut forcément une télécommande radiofréquence ou bluetooth...
Et je n'arrive pas à trouver de décodeur récent qui fonctionne comme ça.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci !

2 réponses

oui merci. Le Z8 est livré avec. Mais j'aimerai plutot une box avec du BT ou du rf... Par exemple, je n'arrive pas à savoir si les xsarius ou les amiko sont en infra rouge avec la télécommande... Quelqu'un en a une et pourrait me dire ?
0
donkitaf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021
17 mai 2021 à 00:10
Salut, le amiko ou xsarius ou m6 ultra, on la même télécommande que le formuler z8, sur le z8 pro ou gtv la télécommande me semble être en Bluetooth, et quoi qui l arrive le z8 a le Bluetooth intégrer, donc possible d acheter juste la télécommande Bluetooth de chez Formuler z
0