Problème export sur DaVinci Resolve

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
-
 Tuga -
Bonjour,

J'utilise pour la première fois le logiciel Davinci Resolve, une fois mon projet terminé je souhaite l'exporter en fichier vidéo mais le bouton "ajouter à la liste des exports" ne fonctionne pas.
J'ai cherché un peu partout (YouTube, forums…) mais je n'ai pas trouvé la solution.

Merci d'avance et bonne journée.

5 réponses

Messages postés
23740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2021
4 966
Bonjour,

Pourrait-on avoir un screenshot en entier de Resolve ?

Par exemple :

Quels paramètres choisis-tu ?

Après, puisque tu débutes avec Resolve, je te suggère de regarder quelques tutoriels sur Youtube, si tu veux bien sur ;-)

Cordialement
PS : je transfère ta demande vers le forum montage vidéo qui est plus adéquat à mon avis.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020

Merci.
J'ai regardé de nombreuses vidéos sur YouTube mais sans réponse à mon problème.

Paramètres : format : MP4
Codec : H264
Résolution : 1920x1080

Même en changeant les paramètres je ne peux à aucun moment utiliser le bouton "ajouter à la liste d'export".

Merci :)
Messages postés
23740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2021
4 966
Je débute aussi sur Resolve... mais un truc me gène sur l’aperçu c'est que les pistes audio sont toutes actives... et c'est quoi le truc angle qu'on voit ?
Après c'est peut-être tout à fait normal si tu utilises le multicam... il faut que je regarde des tutos pour savoir et essayer de comprendre de quoi il s'agit...

En tout cas, je n'ai rien trouver, comme toi, sur le fait que l'ajout à la liste d'export soit grisé...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Bonjour,

J'ai le même problème de d'ajout à la liste grisé , avez vous résolu le problème ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020

Hello!

Est-ce que ceux qui ont ce problème travaillent sur un multicam?
J'ai le même problème et je travaille sur un multicam.
J'ai créé un autre projet avec juste 2 rushes assemblés et là pas de souci je peux bien exporter à toutes les sauces.
Je vais donc chercher de ce côté là...
Je précise que je suis totalement novice sur DVR. J'ai juste regardé quelques tutos sur l'interface et les bases du montage...
Bonjours j ai installer davinciresolve 17.
J arrive a faire mon montage mes pour l'exporter sur mon pc il ne trouve pas les fichiers.
Je fait en mp4