Adobe Premiere Pro 2020 Explorateur de fichier problème.

Fermé
SyriusBlue - Modifié le 17 mai 2021 à 14:18
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 mai 2021 à 16:49
Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais lorsque j'essaye sois d'ouvrir un projet, sous d'exporter une vidéo a un emplacement précis (2 outils qui nécessitent un accès direct a l'explorateur de fichier Windows)
Je me retrouve avec l'explorateur de fichier mais sans la partie gauche (Pour tout ce qui est Réseau, ce pc, vidéos, accès rapide etc)
Ce qui me force a rester sur l'endroit de base ou l'explorateur s'ouvre.
Cela m'empêche donc entièrement de sauvegarder des vidéos...
Une solution ?
J'ai récemment utilisé UX Theme Patcher et d'autres logiciels de la sorte, malgré une désinstallation complète de ces logiciels, puis un réinstallation complète de première pro, rien n'y fait j'ai toujours ce problème.
Je viens de tester avec photoshop et cela fonctionne parfaitement c'est vraiment propre a premiere pro.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié le 17 mai 2021 à 16:50
NI bonjour ni "merci pour une réponse" je passe mon chemin!
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

0