Kilométrage clignote problème blue and me fiât 500

Fermé
Elle-est Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 20 mai 2021 à 10:44
 Elle-est - 20 mai 2021 à 15:04
Bonjour,
suite à quelques réparations "maison" et un débranchement de la batterie sur ma fiât 500 le kilométrage clignotait le blue and me et le port usb ne fonctionnait plus et donc plus de musique avec mon téléphone bref les boules ! J’ai cherché sur les forums et rien de bien probant: débrancher et rebrancher la batterie ne fonctionnait pas et me semblait bizarre vu que le problème était arrivé juste après un débranchement de la batterie justement ! Après un passage chez fiât et un prix approximatif de 600€ Pour le remplacement de la commande blue and me j’ai décidé d’essayer autre chose ... et oui 600 euros pour téléphoner en voiture et écouter sa musique ça fait mal !!! J’ai voulu vérifier le fusible du blue and me juste au cas où ...! Il n’était pas cramé je l’ai remis un peu déçu car ça aurait été une solution bien miraculeuse ! Et là le miracle s’est produit, ça re fonctionne !!!!!! En fait le fait d’avoir enlevé et remis le fusible a fait refonctionner le blue and me , le port usb, et ma musique dans la voiture ! J’ai grâce a ma petite pince de loisirs créatif économiser les 600€ du remplacement de la commande blue and me de ma fiât 500 qui au passage va très bien du coup et tout fonctionne à nouveau pour la modique somme de 0€ ! Et par la même occasion l’économie se fait aussi par le fait qu’il n’ai pas eu à passer leurs balise avec les frais qui vont avec ! En espérant que ceux qui on le même problème que moi s’en tireront aussi bien ! Fusible f51 a l’intérieur sous le volant à gauche, troisième en partant du haut sur la colonne de droite 7,5A ! Bonne journée , pour moi elle est déjà meilleure ! ????
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
20 mai 2021 à 14:31
Bonjour,
ton message serait plus à sa place dans ce forum https://auto.linternaute.com/forum/ utilise le même pseudo et mot de passe qu'ici.
1
C’est noté je vais le mettre de l’autre côté ! Merci
0