Convertir des fichiers en ligne
Fermé
Yffic
-
21 mai 2021 à 15:43
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 mai 2021 à 16:23
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 mai 2021 à 16:23
A voir également:
- Convertir des fichiers en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
21 mai 2021 à 16:23
21 mai 2021 à 16:23
Bonjour,
Je ne connais pas de convertisseur en ligne capable d'accepter des fichiers d'un tel poids car cela demande du temps et de l'espace de stockage.
4 Go est le maximum de convert-video-online par exemple.
Je pense que tu devrais mieux télécharger un logiciel pour le faire sur ta machine. Après c'est à toi de trouver quel logiciel serait capable de prendre en charge des fichier hexadécimal (DAT ?) ...
Si elle n'est pas assez puissante, demande à un ami s'il ne pourrait pas le faire pour toi ;-)
Cordialement
Je ne connais pas de convertisseur en ligne capable d'accepter des fichiers d'un tel poids car cela demande du temps et de l'espace de stockage.
4 Go est le maximum de convert-video-online par exemple.
Je pense que tu devrais mieux télécharger un logiciel pour le faire sur ta machine. Après c'est à toi de trouver quel logiciel serait capable de prendre en charge des fichier hexadécimal (DAT ?) ...
Si elle n'est pas assez puissante, demande à un ami s'il ne pourrait pas le faire pour toi ;-)
Cordialement