A voir également:
- Mon pc ne voit pas Realtek Audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour.
Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.
Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.
Ok merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer cela tout de suite (j'ai un pc à tour) apparement mon pc est à jour :( j'ai également désinstaller mon antivirus et réinstaller realtek mais toujours rien j'essaye plein de choses depuis hier rien ne fonctionne
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Marque et no. du modèle du pc ou de la carte mère ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
--------------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Marque et no. du modèle du pc ou de la carte mère ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
--------------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

Finalement j'ai trouvé le problème je n'ai tout simplement pas de carte son ^^ je vais m'en acheter une externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question