Commande autoradio Ford 6000 cd bloquée

Fermé
Diorlane73800 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - Modifié le 22 mai 2021 à 08:41
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 mai 2021 à 08:53
Bonjour
Je remets mon problème en ligne.
Mon autoradio n’est pas bloqué du fait d’un problème de code mais c’est bien le fait que les touches ne sont pas fonctionnelles.
Je l’ai emmené en Concession et pour eux rien à faire. J’avais bien vu sur des forums des problèmes de codes, mais le miens n’a pas ces problèmes.
Quand on l’allume , il demande de saisir le code secret que je connais, mais ce sont bien les touches qui n’agissent pas.
Merci de laisser mon problème en ligne pour voir si quelqu’un a une solution.

1 réponse

Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
22 mai 2021 à 08:44
Bonjour

Il ne faut pas se faire d'illusions... soit il y a eu trop de tentatives de rentrer le code de façon erronée (même si celui-ci était bon...) et cela a bloqué le système... Soit l'autoradio est en panne... et dans les deux cas seul un concessionnaire pourra y remédier....

Je laisse (provisoirement) le sujet ouvert, mais c'est en tout état de cause vain...




0
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
22 mai 2021 à 08:53
J'ajoute... qu'est-ce que l'auto-radio affiche quand tu veux rentrer le code ?...

Je suppose qu'il y a un code d'erreur... après que tu aies saisi le code... Sur la notice, ils doivent (peut-être) donner la signification de ce code...

Par contre, si quand tu tapes le code, rien de s'affiche... s'il n'y a aucune réaction.. c'est un problème électronique de fonctionnement de l'auto-radio... et seul l'intervention d'un réparateur après démontage et vérifications diverses pourra peut-être faire quelque chose (demander un devis est recommandé en ces cas... )
1