Mon casque SilverCrest SKHK 40 A1 ne s'allume plus

Joseph2019 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dudine -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai acheté depuis 3 mois environ un casque SilverCrest SKHK 40 A1 de chez LIDL et hier après l'avoir passé à un pote, ça voulait plus s'allumer! Le petit LED s'allumer en violet pendant 20 sec ensuite ça s'eteint et ainsi de suite.
Sachant bien qu'il n'est ni tombé ni eu un choc!
Merci d'avance



Configuration: Windows / Opera Next 63.0.3368.94
A voir également:

3 réponses

jipeef Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
9
jad
 
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Avez vous trouver une solution ?
Merci.
0
Joseph2019 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Malheureusement, pas encore!
0
Dudine > Joseph2019 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Slt... j'ai le meme probleme.. avez vous trouver la solution?
0
jennifer
 
bonjour jai exactement le meme probleme aussi .vous avait trouvez une solution ?
6
Dudine
 
Slt ..j'ai le meme probleme ...avez vous trouver une solution?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/SILVERCREST-Casque-audio-SKHK-40-B1-Bluetooth/p100300670

La garantie légale est passée à 2 ans depuis Mars 2016 ==>

https://www.economie.gouv.fr/consommation-garantie-legale-de-conformite-etendue-a-2-ans

Donc obligatoirement le SAV de LIDL doit soit vous l'échanger ou vous le rembourser (mais là il ne faut pas rêver)

https://assistance-sav.com/lidl/


A + . . .



2
Joseph2019 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai acheté en Allemagne donc je ne pense pas que j'ai encore le reçu de paiement.
0