Lecture d'un DVD
MYLOUSTIC
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MYLOUSTIC Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MYLOUSTIC Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pas très douée en informatique, je fais appel à ce forum car j'ai besoin d'aide. Merci d'avance à qui pourra m'aider.
J'ai acheté un DVD et je n'arrive pas à le lire sur mon pc avec windows 10.
J'utilise VLC.
Des fichiers s'affichent (21) avec des noms tels que : VIDEO TS BUP - IFO - VOB, incompréhensibles pour moi.
Merci
Pas très douée en informatique, je fais appel à ce forum car j'ai besoin d'aide. Merci d'avance à qui pourra m'aider.
J'ai acheté un DVD et je n'arrive pas à le lire sur mon pc avec windows 10.
J'utilise VLC.
Des fichiers s'affichent (21) avec des noms tels que : VIDEO TS BUP - IFO - VOB, incompréhensibles pour moi.
Merci
A voir également:
- Lecture d'un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
5 réponses
Merci AluMinioume,
J'ai avancé, j'ai ouvert VLC, Média, ouvrir Disque DVD mais il tourne en boucle, je ne vois que le début, j'ai l'impression qu'il lit toujours la même chose. Peut-être est-ce mal paramétré ???
J'ai avancé, j'ai ouvert VLC, Média, ouvrir Disque DVD mais il tourne en boucle, je ne vois que le début, j'ai l'impression qu'il lit toujours la même chose. Peut-être est-ce mal paramétré ???
AluMinioume
Messages postés
3203
Membre
Dernière intervention
543
Là je ne sais pas trop, comme quentin2121, je pense qu'une capture d'écran de ce qui se passe aiderait.
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Copie d'écran de votre VLC lors de la tentative de lecture de votre DVD !
Copie d'écran de votre VLC lors de la tentative de lecture de votre DVD !
merci Quentin,
je n'arrive pas à joindre la capture
cela envoie un lien,
je n'y comprends rien !!!!!
je n'arrive pas à joindre la capture
cela envoie un lien,
je n'y comprends rien !!!!!
Salut,
Pour ouvrir un DVD avec VLC, il ne faut pas aller dans média > ouvrir un fichier. Il faut aller dans média > ouvrir un disque.
Si tu fais ouvrir un fichier, ce que tu décris est normal.
Après avoir cliqué sur ouvrir un disque, sélectionnes "DVD" parmi les 4 choix (DVD, Blu-ray, CD Audio et SVCD/NCD). Puis clique en bas sur "lire".
Pour ouvrir un DVD avec VLC, il ne faut pas aller dans média > ouvrir un fichier. Il faut aller dans média > ouvrir un disque.
Si tu fais ouvrir un fichier, ce que tu décris est normal.
Après avoir cliqué sur ouvrir un disque, sélectionnes "DVD" parmi les 4 choix (DVD, Blu-ray, CD Audio et SVCD/NCD). Puis clique en bas sur "lire".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question