Carte absente !! SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010
45Grillon
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
45Grillon Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
45Grillon Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
45 Grillon
Bonjour,
Et oui le 21/06/21 je suis toujours avec ce vieux décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 ,le problème est toujours le même .
Il fonctionne bien mais on doit constamment tout débrancher (toute la filerie) parce qu'il ne reconnait pas la carte ??(depuis des années) CARTE ABSENTE c'est vraiment casse-pied soit disant Sagem n'effectue plus les mises à jours ?? mais il continu quand même de vendre les cartes!! J 'hésite de réaliser l'initiation d'usine !!?
C'est certain je ne rachèterai jamais cette marque !! en 2010 on l'à payer 450 €
Quel regret d'avoir acheter cette marque !!
Je suppose que tous les détendeurs de ce modèle ont le même problème???
Salutations
Bonjour,
Et oui le 21/06/21 je suis toujours avec ce vieux décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 ,le problème est toujours le même .
Il fonctionne bien mais on doit constamment tout débrancher (toute la filerie) parce qu'il ne reconnait pas la carte ??(depuis des années) CARTE ABSENTE c'est vraiment casse-pied soit disant Sagem n'effectue plus les mises à jours ?? mais il continu quand même de vendre les cartes!! J 'hésite de réaliser l'initiation d'usine !!?
C'est certain je ne rachèterai jamais cette marque !! en 2010 on l'à payer 450 €
Quel regret d'avoir acheter cette marque !!
Je suppose que tous les détendeurs de ce modèle ont le même problème???
Salutations
Configuration: Windows / Edge 91.0.864.54
A voir également:
- Carte absente !! SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- *31 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sagem est une bonne marque qui ne vend pas les cartes TNT SAT mais canal et :
"Attention, en Janvier 2017 le système de sécurité des chaînes Canal + change, elles risquent de devenir inaccessibles sur certains décodeurs. Vérifiez la compatibilité de votre modèle sur le site de Canal +."
Source :
https://www.homecine-compare.com/lecteur-SAGDTR94160SHD-SAGEMCOM-DTR-94160S-HD-160-Go.htm
Ce n'est donc pas la faute de Sagem si canal modifie son mode de diffusion.
Ceci dit, tu peux toujours tenter un reset
Sagem est une bonne marque qui ne vend pas les cartes TNT SAT mais canal et :
"Attention, en Janvier 2017 le système de sécurité des chaînes Canal + change, elles risquent de devenir inaccessibles sur certains décodeurs. Vérifiez la compatibilité de votre modèle sur le site de Canal +."
Source :
https://www.homecine-compare.com/lecteur-SAGDTR94160SHD-SAGEMCOM-DTR-94160S-HD-160-Go.htm
Ce n'est donc pas la faute de Sagem si canal modifie son mode de diffusion.
Ceci dit, tu peux toujours tenter un reset
45 Grillon
Bonjour Andy31200
Merci pour ta réponse,
Mais oui je me souvient que j'avais téléphoné en 2019 à Canal + parce la nouvelle carte était payé mais n'arrivait pas, et plus tard je les ai encore appelé à propos de (( carte absente)) qui était incessant, m'entendre dire que le problème était de Sagem qui ne faisait plus les mises à jours !!
En fait le problème est de canal + ,il se foute de ce problème et de tous les clients qui sont dans mon cas ?? parfois les micros coupures sont intenable et oblige à fermer la TV et bonne soirée ou alors d'aller acheter un autre décodeur !!!
J ' hésite encore de faire le reset trop d'inconnu ???
Merci Andy31200
Le problème commence à dater ,j'ai trouvé une discussion avec toi en juillet 2019
Merci à tous ceux qui prenne le temps de dépatouiller les autres .
Bonjour Andy31200
Merci pour ta réponse,
Mais oui je me souvient que j'avais téléphoné en 2019 à Canal + parce la nouvelle carte était payé mais n'arrivait pas, et plus tard je les ai encore appelé à propos de (( carte absente)) qui était incessant, m'entendre dire que le problème était de Sagem qui ne faisait plus les mises à jours !!
En fait le problème est de canal + ,il se foute de ce problème et de tous les clients qui sont dans mon cas ?? parfois les micros coupures sont intenable et oblige à fermer la TV et bonne soirée ou alors d'aller acheter un autre décodeur !!!
J ' hésite encore de faire le reset trop d'inconnu ???
Merci Andy31200
Le problème commence à dater ,j'ai trouvé une discussion avec toi en juillet 2019
Merci à tous ceux qui prenne le temps de dépatouiller les autres .
A ta place je ne ferais pas de "reset" ...
En effet un reset va remettre ton démo comme il était à l'origine, c'est à dire en 2010 !!!
Donc il perdra toutes les mises à jour qu'il a pu prendre (avant 2017 !)
De fait, il se peut qu'il complètement inutilisable !!! Je pense qu'il vaut mieux pas essayer(à toi de voir)
Merci pour ta réponse,
A propos de mon décodeur Sagem SAGEM DTR 94160 SHD , c'est un souci cet appareil, on finira bien par le virer un jour ou l'autre et me passer de la réception satellite !! et continuer avec la TNT ??
Faire reset ou pas, je sais pas si après je pouvais récupérer une fonction satisfaisante du système ??
tout ça me pollue la vie !!
Merci matousurnet pour ton temps passé à nous répondre à tous.