Problème réglage de volume avec casque bluetooth

Fermé
Nimzz2 - 22 juin 2021 à 18:36
 Nimzz2 - 22 juin 2021 à 19:28
Bonjour, depuis quelques jours j'ai reçu mon nouveau PC qui contrairement à celui que j'avais avant possède le bluetooth. J'utilise donc un casque JBL sans fil car je trouve cela plus pratique mais le problème est qu'en appuyant sur les touches du clavier qui ont normalement pour but de régler le son et bien le volume de mon casque ne change pas... Je dois alors passer par le mélangeur de volume de windows pour choisir l'intensité du son mais je ne trouve pas cela pratique. Y a t-il un moyen pour régler le volume de mon casque à partir des touches du clavier (F2 et F3) ? J'imagine que non car les touches du clavier permettent d'ajuster les périphériques qui sont branchés par câble comme des écouteurs mais je préfère demander quand même. (Je suis désolé si cette question a déjà été posée mais je ne trouve rien du tout qui réponde à mon problème)

Merci beaucoup.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 527
22 juin 2021 à 18:52
Bonsoir,
Tu casque n'a donc pas son propre réglage de volume ?
0
Si effectivement il y a des boutons sur le casque mais quand j'appuie dessus ça monte et baisse trop fort le son d'un coup (je ne sais pas si c'est clair)
0