Honestech 3.0 VHS to DVD se
seigneur odin
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 23098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu plusieurs post sur ce sujet mais je n'arrive pas à y prendre part...
J'avais honestech 2.5, et cela marchait très bien sous window7.
Je suis passé à Windows 10 et plus rien ne fonctionnait.
Je me suis donc procuré la version 3.0 du logiciel. La je réussis les capture.
Seulement, tout est en noir et blanc, car avec cette nouvelle version, je n'ai accès qu'à PAL ou NTSC.....
Comment pourrais-je récupérer le secam?
Merci infiniment.
Bonne journée la communauté.
config>Windows / Chrome 91.0.4472.114</config>
J'ai vu plusieurs post sur ce sujet mais je n'arrive pas à y prendre part...
J'avais honestech 2.5, et cela marchait très bien sous window7.
Je suis passé à Windows 10 et plus rien ne fonctionnait.
Je me suis donc procuré la version 3.0 du logiciel. La je réussis les capture.
Seulement, tout est en noir et blanc, car avec cette nouvelle version, je n'ai accès qu'à PAL ou NTSC.....
Comment pourrais-je récupérer le secam?
Merci infiniment.
Bonne journée la communauté.
config>Windows / Chrome 91.0.4472.114</config>
A voir également:
- Honestech vhs to dvd
- Logiciel honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Périphérique vidéo et audio pour honestech - Forum Caméra
- Logiciel de transfert VHS ver DVD Honestech ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Honestech vhs to dvd 5.0 serial key - Forum Logiciels
- Clé produit honestech vhs to dvd 4.0 se ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
23098
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 359
Bonjour,
Consulte ce lien... https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/ ainsi que cette solution trouvée sur le Forum CCM... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33520602-enregistrer-vhs-sur-pc-avec-easycap-sous-win10
Consulte ce lien... https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/ ainsi que cette solution trouvée sur le Forum CCM... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33520602-enregistrer-vhs-sur-pc-avec-easycap-sous-win10