Bug de jeu en ligne

Fermé
zks_titiks - 23 juin 2021 à 14:13
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 24 juin 2021 à 12:48
Bonjour, j’ai un problème avec ma PS4: je narrive pas a jouer en ligne alors que j’ai le PS+. Et le problème étant sur Rainbow Six Siege et sur Minecraft mais également sur Rocket League

Sur Rainbow Six Siege, je peux lancer des parties non-classées avec mds amis mais je ne peux pas lancer de classées alors que nous tous ne somme pas classés.

Sur minecraft, impossible de rejoindre un monde en ligne ou que mes amis rejoignent le mien

Enfin, sur Rocket League, a partir du moment où je lance une partie, mss pings montent en flèche jusqu’a 990.

J’espere que quelqu’un me repondra et qu’il pourra m’aider a rectifier ce problème.
Je vous remercie d’avance.
A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
24 juin 2021 à 12:48
Bonjour,

Je ne sais pas si je serais, d'une grande aide mais je vais essayer de t'aider.

C'est bizarre votre problème, normalement avec un abonnement PS+ vous deviez
pouvoir jouer en ligne sans problème.

Pour Rainbow six siège, pour jouer en classé il faut avoir un certains niveau il faut être au minimum niveau 50 en dessous vous ne pourrez pas.

> Niveau 50 minimum pour jouer en Ranked
Dorénavant, il faudra être niveau 50, au minimum, pour pouvoir lancer une partie classée.

Pour minecraft et Rocket league, c'est peut-être plus un problème de connexion que de PS+
si votre ping est trop haut vous n'arrivez peut-être pas à rejoindre des parties ou un problème de NAT sur certains jeux pour héberger une parties il faut être en NAT ouvert.

Peut-être ouvrir les ports, des jeux que vous-avez besoin pourrait optimiser la connexion je vois que sa ou regarder que vous n'avez pas de problème de connexion chez vous connexion instable monter de ping essayer de faire plusieurs test de connexion genre speedtest nPerf voir si les valeurs sont correcte débit et ping.
0