Problème de détéction de haut-parleurs

Toskih Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toskih Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 août 2021 à 00:31
Bonjour,
après de multiples tentatives de mis à jour, de restauration de pilote et différentes vérifications, je me trouve malgré tout dans la situation suivante. Mon pc, ayant été tout juste nettoyé, s'est mis à ne plus détecter mes enceintes. Tout va bien en ce qui concerne le casque USB, et mes haut-parleurs fonctionnent bien lorsqu'ils ne sont pas branchés à l'ordinateur.

Que puis-je faire, je ne comprends pas pourquoi d'un démarrage à l'autre mes enceintes ne sont plus détéctés. Ma carte son serait-elle endommagé, aurait-elle pu surchauffer ? J'ai bien vérifié les branchements audio et tout à l'air d'être en ordre.

Svp j'ai besoin d'aide, je ne vis pas sans la musique !
A voir également:

9 réponses

Redbart Messages postés 21435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 270

Bonjour
quel est la couleur du jack/prise
0
Toskih Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Redbart,
la couleur de la prise est verte, j'ai essayé de brancher mes HP sur les panneaux arrière et avant de ma tour mais rien n'est détécté !
0
Redbart Messages postés 21435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 270

vérifie par le gestionnaire de périfs si la carte audio est présente
0
Toskih Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans contrôleurs audio, vidéo et jeu, tout est ok !
Dans entrées et sorties audio, je n'ai que mon écran et mon casque qui sont reconnus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de passer sur le pilote audio de ma carte mère et ça ne change rien non plus, toujours aucune détéction.
0

0

J'ai déjà essayé les manipulations concernant l'outil "résolution des problèmes", malheureusement elles n'ont rien signalé, à part que mes haut-parleurs ne semblaient pas branchés... or, ils le sont, comme à leur habitude.
0

tout est à fond (le jack aussi)

je parlai du gestionnaire de périphs, pas des contrôleurs audio

0

Tout est à fond,
Le gestionnaire de périphérique fonctionne correctement
0