Lancement rocket League épic Game PC

Fermé
MrIanis - 24 sept. 2020 à 20:58
Endlichathec Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2021 - 2 août 2021 à 11:08
Bonjour,

j'ai un problème lors du lancement de rocket League sur l'épic Game.
ça m'affiche lancement puis synchronisation cloud puis plus rien et sa revient comme si je n'avait pas cliquer dessus.
Ps: le jeu ce lance correctement avec en mode sans échec mais n'est pas jouable car ma carte graphique est désactiver en mode sans échec.
merci de m'apporter de l'aide

cordialement
A voir également:

10 réponses

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
10 oct. 2020 à 12:21
En cherchant j'ai trouver cet soluce que j'avais poster sur ce topic si certains ne l'on pas vu si sa fonctionne cet une soluce de dépannage:

C'était en anglais à la base:

J'ai trouvé une solution éventuellement. J'ai désactivé la synchronisation cloud. Forcer à quitter l'EGS puis jouer à Control pendant quelques heures. Lorsque j'ai terminé, j'ai activé la synchronisation du cloud et cela m'a permis d'utiliser ma sauvegarde locale pour écraser celle du cloud, puis tout a fonctionné normalement. Alors peut-être éteignez-le et laissez-le reposer pendant un moment.

Si pour ceux qui ont le problème de rocket, avez vous tenter de désinstaller épic game le réinstaller et réinstaller le jeu voir si sa fonctionne ?

Je conseille de désinstaller épic game, avec Revo uninstaller car il supprime l'application et toutes trace sur le PC:

https://www.malekal.com/revo-uninstaller-desinstaller-proprement-application-facilement/

Moi j'avais un problème avec un jeu, sur épic game c'est sa qui ma résolu mon problème mais je ne garantie rien pour rocket league mais essayer ont ne c'est jamais.
4
Personnellement c'était un problème d'anti virus mais merci quand même
0
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290 > Ave
10 oct. 2020 à 12:36
D'accord par contre si ta solutionner, ton problème pense à poster ta solution sa peut aider certains qui sont bloquer.

De rien si ont peut aider bonne journée !
0