Lancement rocket League épic Game PC

Signaler
-
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
-
Bonjour,

j'ai un problème lors du lancement de rocket League sur l'épic Game.
ça m'affiche lancement puis synchronisation cloud puis plus rien et sa revient comme si je n'avait pas cliquer dessus.
Ps: le jeu ce lance correctement avec en mode sans échec mais n'est pas jouable car ma carte graphique est désactiver en mode sans échec.
merci de m'apporter de l'aide

cordialement

8 réponses

même problème
juste par curiosité quel est ta config ?
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
51
Bonjour,

Je n'ai pas eu se problème, avec épic game sur Rocket League juste hier un problème de serveur.

J'ai trouver sa au cas ou sa peut aidé:

J'ai trouvé une solution éventuellement. J'ai désactivé la synchronisation cloud. Forcer à quitter l'EGS puis jouer à Control pendant quelques heures. Lorsque j'ai terminé, j'ai activé la synchronisation du cloud et cela m'a permis d'utiliser ma sauvegarde locale pour écraser celle du cloud, puis tout a fonctionné normalement. Alors peut-être éteignez-le et laissez-le reposer pendant un moment.
je vais essayer de désactiver la synchronisation cloud et de faire autre chose en attendant puis je réessayerai
merci
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
51 > MrIanis
Je garantie rien, mais a tester peut-être que sa fonctionne apparemment sa résolu le problème pour certains.

Moi j'ai eu un autre problème sur un autre jeu, Remnant the from ash je lancer le jeu via le raccourci et même via épic game
sur le jeu je lance une partie c'est de la coop impossible sa me disait que je pouvais pas jouer en multijoueur sans aucune raison. Du coup j'ai désinstaller épic game, avec Revo car il désinstalle tout programme et il supprime toutes trace sur le PC.

Après cela j'ai réinstaller épic game, et la je pouvais rejouer au jeu Remnant en coop avec un ami des fois c'est bizarre si sa peut aidé.
J'ai le même problème.
Avez vous trouvé une solution ?
Un ami a le même problème. Sauriez-vous régler ce problème? Ou personne n'a encore réussis?
même problème depuis 3j ça devient problematique
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
51
En cherchant j'ai trouver cet soluce que j'avais poster sur ce topic si certains ne l'on pas vu si sa fonctionne cet une soluce de dépannage:

C'était en anglais à la base:

J'ai trouvé une solution éventuellement. J'ai désactivé la synchronisation cloud. Forcer à quitter l'EGS puis jouer à Control pendant quelques heures. Lorsque j'ai terminé, j'ai activé la synchronisation du cloud et cela m'a permis d'utiliser ma sauvegarde locale pour écraser celle du cloud, puis tout a fonctionné normalement. Alors peut-être éteignez-le et laissez-le reposer pendant un moment.

Si pour ceux qui ont le problème de rocket, avez vous tenter de désinstaller épic game le réinstaller et réinstaller le jeu voir si sa fonctionne ?

Je conseille de désinstaller épic game, avec Revo uninstaller car il supprime l'application et toutes trace sur le PC:

https://www.malekal.com/revo-uninstaller-desinstaller-proprement-application-facilement/

Moi j'avais un problème avec un jeu, sur épic game c'est sa qui ma résolu mon problème mais je ne garantie rien pour rocket league mais essayer ont ne c'est jamais.
Personnellement c'était un problème d'anti virus mais merci quand même
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
51 > Ave
D'accord par contre si ta solutionner, ton problème pense à poster ta solution sa peut aider certains qui sont bloquer.

De rien si ont peut aider bonne journée !
quelqu'un a trouver une solution ducoup?
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
51
J'ai répondu sur un autre topic, problème similaire c'est du à l'anti-virus pour certains sa résolu le problème.

Vous allez sur votre anti virus, et vous le désactivé le temps de jouer.

Si c'est Windows Defender > protection contres les virus et menaces > paramètres de protection contre les virus et menaces > gérer les paramètres > protection en temps réel > activé > le mettre sur désactivé.

Vous pouvez en désactivé d'autre en dessous au cas ou [ mais ne pas oublier de les réactivé ]