Quel Matériau choisir pour une parabole mobile?

elchino20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je souhaite installer une antenne parabolique mobile (avec vérin) chez moi, et j'ai entendu dire que ce n'était pas possible avec des antennes en aluminium, je souhaite savoir si c'est vraiment le cas, et aussi si c'est possible avec une parabole en acier galvanisé.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je ne vois pas pourquoi une parabole alu ne pourrait pas être motorisée par contre une en acier galvanisé durera plus longtemps car mieux résistante aux intempéries

Par contre selon les satellites que tu souhaites recevoir, une parabole multi têtes sera peut être possible, pas de moteurs donc pas d’ennuis mécaniques Zapping immédiat entre tout satellite installé.
Ceci par exemple :
https://www.amazon.fr/parabole-blanche-support-satellites-fournis/dp/B00PLZNINK
0