Recuperer une vidéo movie maker

Fermé
vero - 2 août 2021 à 00:43
glandu Messages postés 25261 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 - 3 août 2021 à 18:08
Bonjour,

voilà j'ai fait une vidéo sur movie maker enregistrée bien sur et un quart d'heure plus tard lorsque j'ai voulu la terminer en ouvrant le projet movie maker me dit que le fichier est endommagé alors que j'ai fait toutes les manip correctement???? pouvez vous m'aider s'il vous plait merci

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25261 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 2 937
Modifié le 3 août 2021 à 18:22
Bonjour Zigg' j'ai proposé à Véro de refaire le projet car en cliquant sur le fichier "manquant"pinacle propose bien sur de relier le fichier que j'ai supprimé (une scène ) pour le test et il relocalise dans le dossier capture vidéo ou dossier photo voir musique ok bien ,et la j'ai une centaine de vignettes vidéos de photos dont une a été coupée ou déplacée mais laquelle comment la retrouver, studio ne va pas plus loin dans l'assistance c'est chercher une épingle............n
c'est pour cette raison que je rappelle toujours de ne pas trop laisser"trainer" des projets dans le temps au risque de perdre une musique, encore la il y a le titre mais perdre une photo une scène.....


"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" !!!


1
glandu Messages postés 25261 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 2 937
2 août 2021 à 14:39
bonjour il faut considérer de toute façon qu'il y a une erreur de sauvegarde le logiciel ne trouve pas un fichier et cela suffit pour bloquer le processus le rechercher est aléatoire le plus raisonnable et le plus rapide c'est de refaire votre projet
je rappelle que pour un projet on clique sur '"enregistre -sous "on choisi le dossier "mes projets"par exemple on donne un nom au projet et "enregistrer" dés les premières minutes de travail ensuite on clique régulièrement sur "enregistrer" pour sauvegarder le travail
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
2 août 2021 à 16:11
Bonjour,

Quelle version de Movie Maker utilisez-vous ?
Sur quel système d'exploitation êtes-vous : Windows 7, 8 ou 10 ou autres ?
Si vous ne savez-pas, donner l’extension de votre projet comme. .MSWMM ou .WLMP par exemple.

En attendant, une des causes possible d'erreur est d'avoir déplacer un éléments (photo, vidéo ou musique) de votre projet mais normallement le logiciel devrait vous demander de réparer ceci en relocalisant l'élément fautif en question. Il faut cliquer sur le triangle jaune avec le point d'exclamation, pour corriger si c'est bien ce que je suppose.

Cordialement
0