Écouteur bluetooth

Yoyo -  
bazfile Messages postés 58072 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 27 oct. 2021 à 15:07
Bonjour,

Bonjour. J'ai perdue l'écouteur bluetooth droit et je voulais savoir si il est possible d'apaiser un seul écouteur? Pouvez vous m'aider?

Configuration: Android / SamsungBrowser 15.0

1 réponse

bazfile Messages postés 58072 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656

Bonjour.
Oui c'est possible, mais cela dépend des écouteurs, regarde le mode d'emploi de tes écouteurs dont tu ne donnes ni la marque ni le modèle, en résumé on ne sait pas de quoi en parle précisément.
0
Yoyo

Bonjour oui c'est un écouteur T12 acheté sur Amazon. Il ne m'en reste plus qu'un seul et je voudrais savoir si il est possible de l'apaiser? Pouvez vous m'aider? Cordialement
0
bazfile Messages postés 58072 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656 > Yoyo

On ne dit pas apaiser mais appairer, comme je te l'ai déjà dit oui c'est possible sur certains écouteurs, T12 est un terme générique ce sont souvent des écouteurs chinois peu chers et de mauvais qualité qui portent cette dénomination no name (sans marque), regarde le mode d'emploi de tes écouteurs si c'est possible c'est indiqué.
0