Télécommande Samsung FANFAN - Dernière réponse le 26 oct. 2021 1 réponse Bonjour, impossible ouvrir ma télécommande pour changer les piles on a l impression que c'est colè cette télécommande elle va avec ma bande de son Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonjour, As-tu auparavant, déjà changé les piles de ta télécommande ? Présenté ainsi, j'ai l'impression que les piles ont coulé dans le compartiment. FANFAN Non il y a 1 ans que nous l avons Discussions similaires Probleme télécommande de SAMSUNG BN59-01014A Camille Application télécommande TV Clayton Pitch Réinitialiser une télécommande Samsung v4d0r Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise mode d'emploi / télécommande SAMSUNG BN59-01198Q marychris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonjour, As-tu auparavant, déjà changé les piles de ta télécommande ? Présenté ainsi, j'ai l'impression que les piles ont coulé dans le compartiment. FANFAN Non il y a 1 ans que nous l avons