Barre de son enchant et tv continental
Mimiaou35
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma télévision est branché sur l'antenne de l'immeuble par un câble, et oui je n'ai pas la tv par la box.
Je souhaite rajouter une barre de son enchant en sachant que ma télé possède hdmi 1 et hdmi 2 et la barre de son aussi.
Est-ce que je vais avoir du son sur ma barre de son où est-ce que je n'aurais rien en sachant que ma télé est branchée par un câble d'antenne relié à l'immeuble? Merci pour vos réponses
Je souhaite rajouter une barre de son enchant en sachant que ma télé possède hdmi 1 et hdmi 2 et la barre de son aussi.
Est-ce que je vais avoir du son sur ma barre de son où est-ce que je n'aurais rien en sachant que ma télé est branchée par un câble d'antenne relié à l'immeuble? Merci pour vos réponses
Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
A voir également:
- Barre de son continental edison mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réinitialiser tv continental edison écran noir - Forum TV & Vidéo
- God mode - Guide
2 réponses
Bonjour,
La télévision est une continentale édison, elle a 10 ans et je n'ai plus le mode d'emploi.
La barre de son est harman kardon enchant 1300 que je n'ai pas encore acheté car je veux m'assurer de pouvoir avoir du son.
La télévision est une continentale édison, elle a 10 ans et je n'ai plus le mode d'emploi.
La barre de son est harman kardon enchant 1300 que je n'ai pas encore acheté car je veux m'assurer de pouvoir avoir du son.
Ce téléviseur Continental Edison a bien à l’arrière une plaque signalétique où figure le modèle.
cette information est nécessaire afin de voir quelles sorties audio existent.
Le Harman Kardon Enchant 1300 lui possède, en plus de la prise HDMI out (ARC), une entrée numérique optique et une entrée analogique Aux In.
Reste donc à vérifier sur le téléviseur si existe ;
- une sortie casque - son stéréo uniquement.
- une sortie numérique optique ou coaxial - qui offrirait la meilleure qualité sonore.
- une prise HDMI ARC - un peu capricieux parfois à utiliser.
D'autre part, vous dites ne pas avoir de box, mais avez vous d'autres appareils susceptibles d'être connectés en HDMI au téléviseur ou à la barre son.
cette information est nécessaire afin de voir quelles sorties audio existent.
Le Harman Kardon Enchant 1300 lui possède, en plus de la prise HDMI out (ARC), une entrée numérique optique et une entrée analogique Aux In.
Reste donc à vérifier sur le téléviseur si existe ;
- une sortie casque - son stéréo uniquement.
- une sortie numérique optique ou coaxial - qui offrirait la meilleure qualité sonore.
- une prise HDMI ARC - un peu capricieux parfois à utiliser.
D'autre part, vous dites ne pas avoir de box, mais avez vous d'autres appareils susceptibles d'être connectés en HDMI au téléviseur ou à la barre son.