Perte de l' exportation vidéo VEGAS PRO15

rey6533 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rey6533 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir vegas pros 15, je fais rendre en tant que puis, après je ne trouve ma vidéo nul part. j'ai recherché partout sur le PC et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il eu le même problème. Merci de vos réponses.




Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.44
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre je pense que vous avez fait un bug de débutant
votre projet était commencé ou près à être exporté il faut donc l'enregistrer avec un nom dans votre dossier par défaut "mes projets " en continuant votre projet il faut le sauvegarder régulièrement
Vous voulez exporter votre projet pour le finaliser vous cliquez sur exporter l'onglet qui s'ouvre ok il faut sélectionner le dossier de destination par exemple "mes vidéos" donnez un nom et "exportez" ou "rendre en tant que ". votre vidéo se commpile il faut un certain temps à la fin vous êtes certain de retrouver votre vidéos dans le dossier de stockage



0
rey6533 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
RESOLU. Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse. J'ai pu créer un dossier "vidéo vegas sur le bureau et les envoyer dedans . C'etait ma première question et je pense que ce ne sera pas la dernière. Merci à vous et à CCM. REY.
0