Télécharger vidéos

Fermé
cronic Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 10 nov. 2021 à 15:10
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 10 nov. 2021 à 21:48
Bonjour, est-il possible de télécharger des vidéos depuis Amazon Prime ? Si oui, procédé ? CCM avait fait un article mais pour les vidéos de Youtube, mais là ?? Merci de votre aide. Cdlmt.



Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
Modifié le 10 nov. 2021 à 16:05
Bonjour,

Sur PrimeVideo, tu ne peux télécharger les vidéos que dans l'application (ordi, tablette, smartphone) pour les lire, par exemple hors-ligne.

Il n'est pas possible de les télécharger sur ton PC à ma connaissance sauf peut-être en achetant un film peut-être ce que je n'ai jamais fait...

Cordialement
0
cronic Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
10 nov. 2021 à 19:02
Bonsoir et merci de l'info, même si je n'ai pas tout compris :(.
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
Modifié le 10 nov. 2021 à 21:51
En images avec l'application PrimeVideo sur PC obtenu avec le Microsoft Store sur Windows 10


1- tu choisis le film/série/doc à télécharger par la catalogue de PrimeVidéo et tu peux télécharger le programme
Exemple avec le film Transformers - l'âge de l'extinction.


2- tu coches si nécessaire la langue (en général ce n'est pas utile) et tu lances le téléchargement :


3- La vidéo se trouve maintenant dans la catégorie "Téléchargements" et est disponible même si tu n'as pas de connexion internet. Attention, le fichier peu prendre de la place sur ton disque dur, dans ce cas environ 3 Go, que tu supprimes en supprimant la vidéo.


Ces fichiers sont cryptés, c'est pourquoi même si tu effectuais le téléchargement sur une clé USB par exemple, il ne serait pas lisible ailleurs que dans cette application!

Et pour finir, voilà à quoi ressemble le film sur mon disque dur qui n'est pas lisible par un lecteur quelconque comme VLC :


J'espère que j'ai été un peu plus clair ;-)
Tchao et bonne soirée
0