Rocket league ne se lance pas

Fermé
Kixa - 9 nov. 2021 à 19:21
 Kixa - 10 nov. 2021 à 15:18
Bonjour,

Mon rocket league ne se lance pas Alors qu'il marchait hier.
J'ai tout essayé mes drivers sont bon, l'astuce de l'antivirus ne marche pas je ne sais pas quoi faire. En réalité il se lance mais il y a un écran noir un et paf il reviens sur le épic launcher. Avez vous une solution merci D'avance.
A voir également:

2 réponses

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
10 nov. 2021 à 15:15
D'accord dommage que cela n'est pas fonctionner pour toi, j'ai trouver une solution qui apparemment à solutionner le problème de pas mal de personnes j'espère que cela fonctionnera pour toi.

- Va dans Epic game et désinstalle Rocket League.
- Ouvre ton anti-virus Windows Defender, avast etc ...
- allez dans « Protection »
- désactiver tout les « Agents » (fichiers; actions suspectes; web)
Tu désactive toutes les protections de ton anti-virus tu les réactivera plus tard.
Puis lancer l’installation de Rocket League et cela fonctionnera.
1
Je tente merci
0
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
10 nov. 2021 à 13:56
Bonjour,

C'est bizarre que ton jeu ce lancer hier, et le lendemain non mais bon ça peut arrivé à tout le monde.

Dans Epic game sur ton jeu, vérifie les fichiers de ton jeu voir si il n'y à pas des fichiers manquant ou endommagé ce qui expliquerais que ton jeu ne ce lance pas.

Comment vérifier les fichiers de jeu dans le lanceur Epic Games ?
https://www.epicgames.com/help/fr/assistance-technique-c90/assistance-generale-c91/comment-verifier-les-fichiers-de-jeu-dans-le-lanceur-epic-games-a3638
0
Merci bien de votre astuce mais cela ne fonctionne pas. Mon jeu ne se lance toujours pas j'ai beau le desinstaller ça ne marche pas jsp quoi faire
0