Transformer une photo en photo fantastique

jesuismoietalors Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bilouch -
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait embellir une photo afin de la rendre merveilleuse voir fantastique comme sur les images :
Merci d'avance

ou bien comme cela :

Photoshop suffit ou faut il un autre logiciel ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut,

On peut faire ça avec photoshop (payant) ou gimp (libre et gratuit).

mais ça demande du temps et de l’apprentissage.
2
jesuismoietalors Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

D'accord

j'ai uniquement Photoshop 2021.
Y a t-il des tutos ou des formations sur internet ?
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
le problème que j'ai rencontré avec les tutos, c'est que faut déjà être calé, 15 ans que Photoshop dort dans un tiroir du bureau avec ses 2 annuaires d'explications. (payé en sus)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Y'a eu du gros progrès fait sur les tutos ces dernières années, avec des choses tout à fait accessible aux débutants.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah ! vais ressortir la bête alors, merci !
vais attendre la retraite, quand même...
0
jesuismoietalors Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, pas mal de chose, j 'ai appris a utiliser le logiciel avec quelques tuto mais je voudrais aller plus loin mais je trouves pas grand chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En cherchant un peut plus, cela ressemble a des effets cosplay.
j'ai vu qu'il existait des tutos sur YouTube en anglais, mais pas trouver énormément et encore moins en Français
0
remi

Bonjour,
il y a des kilomètres de tuto pour photoshop (payant ou gratuit), mais apprendre ça demande du temps et de la motivation.
0

J ai enfin trouver
le reel nom est la "photomanipulation".

0
bilouch

Bonjour,
pour arriver à faire ça, il faut un sacrée niveau Photoshop
0