Pas d'image vidéo mais interface ok

remi.vodable -  
 remi.vodable -
Bonjour,

J'ai une smart TV, depuis quelques temps, l'image du flux video n'apparait pas malgrès que j'ai le son, et à ma grande surprise, les images de l'interface (choix d'application tv, interface netflix) apparaisse.

Quelqu'un saurait éclairer ma lanterne sur ce problème svp ?

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

0
remi.vodable

Bonjour,

Oui c'est bien aussi ma question,
J'essai de trouver des réponses rapidement pour savoir si je dois changer de tv ou si une solution existe
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > remi.vodable

Il aurait été judicieux de nous indiquer quelle marque et modèle de TV !
0
remi.vodable > Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Je ne pensais pas que la marque et le modèle changeait quelque chose ... je n'y connais rien.

TV PHILIPS 40PUH6400 4K 700Hz PMR SMART - PHILIPS
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > remi.vodable

As-tu vérifié s'il ne fallait la mettre à jour, étant donné qu'elle fonctionne avec le système Android ?

Source : https://www.philips.fr/c-p/40PUH6400_88/6000-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-pixel-plus-ultra-hd
0
remi.vodable

La mise à jour a été faites, ça n'a rien changé. J'ai fais un redémarrage d'usine suivi de toutes les mises à jours, ça n'a rien changé non plus
0