Captvty version 2.9

Signaler
-
 hasdrubal -
Bonjour, impossible de télécharger la nouvelle version de captvty 2.9

8 réponses

Messages postés
23859
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2021
5 072
Bonjour,

J'ai mis la version 2.9.2 sur DLFree donc essaie ici: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Wx8zP3nZ
Si cela ne fonctionne pas, ce doit être ton antivirus qui bloque les téléchargements.

Cordialement
merci pas de blocage antivirus, je vais essayer pour l'instant le programme s'affiche à suivre encore merci
merci encore, cela semble fonctionner à bientôt
Messages postés
115871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
9 424
merci cela ne fonctionne pas, acces refusé
Messages postés
604
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2021
102
Bonsoir,

La dernière version est la 2.9.2 dispo ici: http://captvty.fr/
Cliquer sur Télécharger (auto-extractible) c'est la méthode la + simple.
Cdlt
impossible à télécharger : échec
Messages postés
604
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2021
102 > mamycrepes
Il n'y aurait pas un blocage par l'antivirus ?
meci non il a été levé
Coucou! je n'ai pas de question à poser mais je suis face au même problème!! j'ai vainement tenté de télécharger et surtout d'installer puis d'ouvrir les versions 2.9.1 et récemment 2.9.2 aucune ne se finalise. Je me retrouve après 11% d'extraction avec ce message
Assistant d'extractionde captv... error et, en anglais svp!!
Could not overwrite file ...etc ... desktop Captvty tools\ cefsharp\Licence.txt.
Accès refusé.
J'ai tenté de suspendre la protection pare feu, les barrages d'antivirus ou eux de microsoft ... rien n'y fait et je ne sais comment poser la question en "direct" avec Captvty ... le forum, c'est bien mais c'est en fait, "démerdez-vous entre vous!! Bon si qqun peut m'aider, je prend!! Merci
Messages postés
604
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2021
102
Bonsoir,
Normalement Windows 10 (si c'est bien votre système d'exploitation) est capable de dézipper l'archive, sinon essayez d'ouvrir le fichier avec un autre logiciel comme 7-Zip.
Au cas ou ça ne fonctionnerait toujours pas essayez de voir dans la f.a.q si vous trouvez une réponse adaptée à votre problème: http://captvty.fr/faq
En dernier recours il est possible de contacter le site en recopiant cette adresse dans votre logiciel de messagerie: contact@captvty.fr pour expliquer le problème rencontré.
Cordialement ;-)
Bon, merci, bien reçu!! J'avais épuisé les premiers essais cités et "suis" en cours d'expliquer mon ... notre PB sur contact@ etc. J'espère avoir une réponse et surtout une solution efficace!! Si c'est le cas, je ne manquerai pas de le publier .. ici même!! Re merci. JM.
Bonjour,
la version 3 bug sur Cnews ....
Quelqu'un a-t-il la solution ? J'ai envoyé un mail à l'auteur avec l'erreur. Sans résultat ...
Merci
Messages postés
23859
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2021
5 072
Et avec la version 2 .9.3.2 (la dernière), ça donne quoi ?
Chez moi, apparemment cela fonctionne.

La version 3 est en bêta donc elle peut encore avoir des bugs...
Je réponds un peu tardivement. Merci, oui la version 2 marche. Je sais que la version 3 est en bêta, mais je pensais que l'auteur serait intéressé qu'on lui signale les bugs ...
Un petit merci même automatique ne fait de mal à personne
Messages postés
23859
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2021
5 072
Pour contacter guillaume ou lui ou signaler un bug, je pense qu'il faut poster sur ce forum : http://neo-net.fr/forum/
Je ne sais pas s'il traine ailleurs...
>
Messages postés
23859
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2021

Merci beaucoup. J'utiliserai ce forum