Problème importation vidéo Magix Vidéo Deluxe 2013 Premium
Fermé
Misterems34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
12 janv. 2014 à 19:09
Caro - 9 nov. 2021 à 16:43
Caro - 9 nov. 2021 à 16:43
A voir également:
- Problème importation vidéo Magix Vidéo Deluxe 2013 Premium
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
4 réponses
J'ai eu le même problème d'activation en ligne et ça ne fonctionnait pas non plus via le service center.
J'ai fini par trouver la solution ici: https://support2.magix.com/customer/fr/faq/comment-installer-mes-anciens-logiciels-magix-sous-windows-7-8
Juste un clic droit sur l'icône du bureau, aller sur "propriété" et cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur" dans l'onglet compatibilité. A partir de là, l'activation en ligne a fonctionné parfaitement.
J'ai fini par trouver la solution ici: https://support2.magix.com/customer/fr/faq/comment-installer-mes-anciens-logiciels-magix-sous-windows-7-8
Juste un clic droit sur l'icône du bureau, aller sur "propriété" et cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur" dans l'onglet compatibilité. A partir de là, l'activation en ligne a fonctionné parfaitement.
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
12 janv. 2014 à 20:46
12 janv. 2014 à 20:46
si vous avez achetez le logiciel l'activation se fait sur demande et gratuitement sur le site avec votre numéro de série ou votre inscription
bonjour,
j'ai le même problème et l'activation via internet échoue a chaque fois. idem avec le serveur téléphonique, le code d'activation donné ne fonctionne pas.
need some help....
j'ai le même problème et l'activation via internet échoue a chaque fois. idem avec le serveur téléphonique, le code d'activation donné ne fonctionne pas.
need some help....
re- bonjour,
j'ai finalement trouvé la solution. tout d'abord je suis sur l'édition 2014 premium et non 2013, mais cela ne devrait pas changer grand chose....
j'ai tout simplement désinstallé, puis ré-installé le logiciel normalement, puis la même fenêtre s'affichait quand je voulais lire une vidéo(" Pour pouvoir utiliser la fonction 'MPEG-4 Basic' vous devez procéder à une activation unique. Souhaitez-vous procédez à cette activation maintenant?" ). j'ai cliqué sur "activer en ligne" et cela a fonctionné directement.
j'espère que cela pourra vous être utile....
j'ai finalement trouvé la solution. tout d'abord je suis sur l'édition 2014 premium et non 2013, mais cela ne devrait pas changer grand chose....
j'ai tout simplement désinstallé, puis ré-installé le logiciel normalement, puis la même fenêtre s'affichait quand je voulais lire une vidéo(" Pour pouvoir utiliser la fonction 'MPEG-4 Basic' vous devez procéder à une activation unique. Souhaitez-vous procédez à cette activation maintenant?" ). j'ai cliqué sur "activer en ligne" et cela a fonctionné directement.
j'espère que cela pourra vous être utile....
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
11 mai 2014 à 19:21
11 mai 2014 à 19:21
merci pour le retour
9 nov. 2021 à 16:43