Mon casque fait des bruit signalant le manque de batterie
axel
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon casque fait de gros bruits quand il n’a plus de batterie (en dessous de 20%), je comprends que ce bruit est pour nous avertir du manque de batterie, mais celui-ci est quand même très fort et coupé le son en durant 2 secondes mais le song est très fort au oreilles et fait mal à force car il y en a un toute les 30 secondes, y’a t’il un moyen de l’enlever s’il vous plaît ?
Mon casque fait de gros bruits quand il n’a plus de batterie (en dessous de 20%), je comprends que ce bruit est pour nous avertir du manque de batterie, mais celui-ci est quand même très fort et coupé le son en durant 2 secondes mais le song est très fort au oreilles et fait mal à force car il y en a un toute les 30 secondes, y’a t’il un moyen de l’enlever s’il vous plaît ?
Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:
- Mon casque fait des bruit signalant le manque de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ma télé fait un bruit de claquement ✓ - Forum TV & Vidéo