Projection

cronic Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, peut-on projeter l'image d'un écran PC sur une TV ? si oui, quel est le processus ? Merci de os conseils .

Configuration: Windows / Firefox 95.0

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
En principe oui. si c'est un portable via un câble HDMI par exemple.
bàv
2
cronic

Merci. Je me suis mal exprimé :(( désolé ! Je pensais à une transmission par blue tooth dans la mesure où le poste tv n'a pas de prise hdmi
0
glandu Messages postés 25566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > cronic

bonsoir pour le sans fil je laisse le post à mad'
dans mes souvenirs une liaison vga plus une liaison audio comme avant
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonsoir Glandu au passage.

Heu si on est dans le sans fil àa change pas mal de chose.
Techniquement la réponse est clairement oui,
On le fait souvent en entreprise mais avec du matériel bien particulier (ex: barco) avec un dongle USB + appli sur le pc et un récepteur sur la TV ou projo, donc pas bon marché. Lavantage du matos pro est qu'il peut encombrant et fiable.

Ca existe aussi pour le particulier mais pareil c'est un matériel annexe à ajouter (on oublie bluetooth).
Exemple ici non (exhaustif).

autre article ici.

Sur Amazon

Donc possible oui, pas cher non.
2
glandu Messages postés 25566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour à ma lecture les solutions proposées sont toutes avec hdmi sur la télé
2
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

2