Freeze tv

Fermé
claudi66 - 8 janv. 2022 à 16:20
bazfile Messages postés 53750 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 janv. 2022 à 16:56
Bonjour, je reformule ma demande, la précédente n'était pas claire car faite dans la précipitation. Donc, depuis qques temps lorsque je regarde des replays, toutes chaînes confondues, la télé fait des freeze systématiquement. Ça n'était jamais arrivé auparavant, j'ai la fibre depuis 3 ans, je ne comprends pas pourquoi cela arrive maintenant, les installations de box toujours au bon endroit, mystère... j'ai déjà essayé diverses propositions indiquées par free et forum, bref rien n'y fait, alors si une personne bien avisée pouvait donner une solution pérenne ce serait cool. J'espère que cette fois je ne me ferai pas incendier qd à la formulation de ma demande, merci



Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53750 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 485
Modifié le 8 janv. 2022 à 16:57
Bonjour.
Si ton player Freebox mini 4k (TV) est connecté en WiFi connecte-le directement en Ethernet et regarde si c'est mieux.
Si c'est pareil redémarre tes boitiers Freebox en commençant par le server (boitier internet).
Si rien ne change c'est avec Free qu'il faut voir ça au 3244 ou via https://assistance-1.free.fr/facetofree/


0