Je n'arrive pas à télécharger origin sur Windows 10
roservl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Goria25 -
Goria25 -
Bonjour,
je suis sur Windows 10 et j'ai voulu télécharger Origin, mais ce dernier m'affiche "impossible d'exécuter le code car VCRUNTIME140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème". Pouvez-vous m'aider à résoudre ceci ? Merci d'avance.
je suis sur Windows 10 et j'ai voulu télécharger Origin, mais ce dernier m'affiche "impossible d'exécuter le code car VCRUNTIME140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème". Pouvez-vous m'aider à résoudre ceci ? Merci d'avance.
1 réponse
-
-
-
Bonjour Manu12049, j'ai finalement trouvé. Il vous suffit d'aller sur le site internet d'origin et de taper la question "installation impossible origin" dans la barre d'aide. Il y aura une réponse d'ea qui vous met une ancienne version d'origin. En appuyant dessus, elle se téléchargera et se mettra à jour. Ca a marché pour moi. Je vous met le lien si vous ne trouvez pas. Vous me direz si vous avez réussi !
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Installation-impossible-origin/m-p/8847192#M57151
-