Améliorer le son de mes vieux haut-parleurs...
asseznulenweb
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
asseznulenweb Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asseznulenweb Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les haut-parleurs de mon Pentium "Acer" - il fonctionne sous la dernière version de Windows 10 - ont au moins vingt-cinq ans.
Parfois, quand je les utilise sur Internet, ils émettent des petits bruits métalliques.
Si ces bruits sont très courts, ils sont tout de même assez désagréables à l'oreille.
C'est une simple question : existe-t-il des logiciels gratuits qui amélioreraient la qualité de son des vieux haut-parleurs d'un ordi de bureau ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet, je le remercie d'avance.
Bien à vous tous.
Fabrice
Les haut-parleurs de mon Pentium "Acer" - il fonctionne sous la dernière version de Windows 10 - ont au moins vingt-cinq ans.
Parfois, quand je les utilise sur Internet, ils émettent des petits bruits métalliques.
Si ces bruits sont très courts, ils sont tout de même assez désagréables à l'oreille.
C'est une simple question : existe-t-il des logiciels gratuits qui amélioreraient la qualité de son des vieux haut-parleurs d'un ordi de bureau ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet, je le remercie d'avance.
Bien à vous tous.
Fabrice
A voir également:
- Améliorer le son de mes vieux haut-parleurs...
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation