Installer Free Ligue 1 Uber eats sur mon PC

Fermé
rolandin131 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 10 août 2021 à 10:42
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 févr. 2022 à 16:28
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolé.

Je voudrais pouvoir visualiser "Free Ligue 1 Uber Eats" sur mon PC comme je le fais sur ma Freebox Révolution, mais je rencontre des problèmes que je ne sais pas régler tout seul, d’où le besoin de votre aide.

Il m'a été conseillé d'utiliser un émulateur "Mému", mais je ne comprends rien à son fonctionnement. Voilà ce que j'ai à l'ouverture de celui-ci mon mobile S7 complètement éteint



Quand je veux installer cette appli sur mon PC, l'appli ne reconnait que mon Mobile qui est pourtant éteint.

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 10 août 2021 à 12:51
Bonjour,
Quand je veux installer cette appli sur mon PC, l'appli ne reconnait que mon Mobile qui est pourtant éteint.

normal que tu ne puisses pas via le PlayStore vu que cette application ne se télécharge et ne s'installe que sur Android, il faut télécharger son APK en dehors du PlayStore de Google (avec les risques qui vont avec) et la mettre dans un émulateur comme Bluestacks, évite MeMu il infecte pas mal de pc voir cette page.

0