Installer Free Ligue 1 Uber eats sur mon PC
rolandin131
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolé.
Je voudrais pouvoir visualiser "Free Ligue 1 Uber Eats" sur mon PC comme je le fais sur ma Freebox Révolution, mais je rencontre des problèmes que je ne sais pas régler tout seul, d’où le besoin de votre aide.
Il m'a été conseillé d'utiliser un émulateur "Mému", mais je ne comprends rien à son fonctionnement. Voilà ce que j'ai à l'ouverture de celui-ci mon mobile S7 complètement éteint

Quand je veux installer cette appli sur mon PC, l'appli ne reconnait que mon Mobile qui est pourtant éteint.

Je voudrais pouvoir visualiser "Free Ligue 1 Uber Eats" sur mon PC comme je le fais sur ma Freebox Révolution, mais je rencontre des problèmes que je ne sais pas régler tout seul, d’où le besoin de votre aide.
Il m'a été conseillé d'utiliser un émulateur "Mému", mais je ne comprends rien à son fonctionnement. Voilà ce que j'ai à l'ouverture de celui-ci mon mobile S7 complètement éteint

Quand je veux installer cette appli sur mon PC, l'appli ne reconnait que mon Mobile qui est pourtant éteint.

A voir également:
- Installer uber eats
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Bonjour,
normal que tu ne puisses pas via le PlayStore vu que cette application ne se télécharge et ne s'installe que sur Android, il faut télécharger son APK en dehors du PlayStore de Google (avec les risques qui vont avec) et la mettre dans un émulateur comme Bluestacks, évite MeMu il infecte pas mal de pc voir cette page.
normal que tu ne puisses pas via le PlayStore vu que cette application ne se télécharge et ne s'installe que sur Android, il faut télécharger son APK en dehors du PlayStore de Google (avec les risques qui vont avec) et la mettre dans un émulateur comme Bluestacks, évite MeMu il infecte pas mal de pc voir cette page.
Un grand merci pour ta réponse et surtout pour ta mise en garde avec Memu, je vais faire la manip indiquée. J'ai bien installé BlueStack, j'ai installé cette appli Free Ligue 1, je vois bien les icônes des matchs, mais si je clique ou double clique dessus, les vidéos n'apparaissent pas. Je ne sais pas pourquoi, peut-être datant de dimanche et plus sur le serveur. Merci encore @+
Bonjour, j'ai quand même progressé depuis mon dernier message. J'ai installé un émulateur comme dit sur le la toile, du nom de "Mému", depuis ce logiciel j'ai pu acceder à Google Play pour télécharger "Free Ligue 1 Uber Eats", cela fonctionne bien, je vois les commentaires les différentes images, les icônes des paramètres etc. Mais quand je clique sur une image pour voir la vidéo, j'ai un écran noir. Alors que sur un Smartphone la vidéo est visible.
Auriez vous la solution à mon problème s.v.p, merci d'avance
Auriez vous la solution à mon problème s.v.p, merci d'avance
Les émulateurs ne fonctionnent pas toujours, c'est aléatoire, selon la configuration du pc, j'espère que tu as fait attention en installant MeMu car selon l'endroit où on le télécharge il est repacké, si on n'y prend pas garde durant l'installation on se retrouve avec des logiciels pourris non désirés.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Merci pour cette réponse, mais je ne sais quelle configuration il faudrait à mon PC. Pour Mému, j'avais lu la recommandation. Je trouvais simplement que mon PC était lent à ouvrir ma messagerie Thunderbird. Je suis donc allé sur un site que je connais très bien pour la désinfection. Et après le passage de 2 logiciels mon PC était déclaré propre, de désinstaller cet émulateur pour contrôler. En effet une fois désinstallé ma messagerie TB fonctionnait très bien. Je viens de voir que Free dit que cette appli est compatible sur les Box Révolution et compagnie (ce que j'ai), et sur Smartphone Android. Donc avec cet émulateur cela devrait fonctionner non ?
À l'avenir pour la désinfection il y a ce forum https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7 inutile d'aller ailleurs sur CCM il y a tout ce qu'il faut.
Pour le reste ton il n'y a pas de solution miracle c'est à toi de faire des essais sur ton pc.
Pour le reste ton il n'y a pas de solution miracle c'est à toi de faire des essais sur ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Free Ligue 1 - Uber Eats
Free Ligue 1 - Uber Eats est disponible sur Pc (Février 2022)
Se connecter sur ==► Free ligue 1
Aucuns identifiants à entrer.

Publication CCM (newsletter).
Merci à Felix l'auteur de la publication.
https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/25247-free-ligue-1-site-et-appli-gratuits-pour-voir-le-foot/?utm_campaign=CommentCaMarche+High+Tech_2022-02-09&utm_medium=email&seen=2&utm_source=MagNews&een=3e1c7a83452672688b224acaf9c7ff04
@+
Free Ligue 1 - Uber Eats
Free Ligue 1 - Uber Eats est disponible sur Pc (Février 2022)
Se connecter sur ==► Free ligue 1
Aucuns identifiants à entrer.

Publication CCM (newsletter).
Merci à Felix l'auteur de la publication.
https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/25247-free-ligue-1-site-et-appli-gratuits-pour-voir-le-foot/?utm_campaign=CommentCaMarche+High+Tech_2022-02-09&utm_medium=email&seen=2&utm_source=MagNews&een=3e1c7a83452672688b224acaf9c7ff04
@+