Minecraft : Je ne peux plus me connecter a un serveur

Fermé
j_ai_besoin_d_aide_svp - 21 févr. 2022 à 18:56
 j_ai_besoin_d_aide_svp - 23 févr. 2022 à 18:18
Bonjour , je joue avec un pote a moi a Minecraft (Java) avec des mods mais create fait que je ne peux plus me connecter a un serveur , meme hypixel !
J'aimerais vraiment continuer de jouer avec create avec mon pote donc svp aidez moi ????...
Lorsque je me connecte , le jeu m'affiche : Le serveur a envoyé un esemble incomplet de tags. Veuillez contacter l'opérateur du serveur.
Sans le mod create je peux me connecter mais je sais pas pourquoi avec sa ne marche pas...
Je suis en 1.16.5 avec forge 1.16.5 - 36.2.20
A voir également:

1 réponse

ItzNextise_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022
23 févr. 2022 à 13:07
Hey ! hypixel n'est pas fait pour fonctionner avec des mods qui modifient le jeu tel que create qui ajoute des tas de nouveaux items et blocs, ton jeu essaye de les charger et le serveur te répond :" hein mais c'est quoi ça je connais pas, tu rentres pas !" .tu dois désinstaller le mod avant de te connecter et je pense pas qu'il y'ait un moyen de faire autrement.
En espérant t'avoir aidé ! Bonne journée
0
j_ai_besoin_d_aide_svp
23 févr. 2022 à 18:18
Le problème ne vient pas de hypixel , avec d'autres mods sa je peux me connecter sans problème et avec create je ne peux me connecter a aucun serveurs ; hypixel était un exemple
0