Impossible de lire la vidéo bienvenue60 - Dernière réponse le 21 févr. 2022 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo d'un mini dvd de sony de mes 50 ans de mariage, merci de m'expliquer, 50 ans ça compte. Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Précise sous quel format vidéo est cet enregistrement sur Mini-DVD ? Réponse 2 / 2 txiki Contributeur Salut "Je n'arrive pas à lire une vidéo d'un mini dvd" Il te faut le lecteur de mini DVD. C'est un caméscope j'imagine ? Avec quoi voulez-vous le lire ? Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Précise sous quel format vidéo est cet enregistrement sur Mini-DVD ?
Réponse 2 / 2 txiki Contributeur Salut "Je n'arrive pas à lire une vidéo d'un mini dvd" Il te faut le lecteur de mini DVD. C'est un caméscope j'imagine ? Avec quoi voulez-vous le lire ?