Mise a jour de la date et l'heure

Dadou -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour regler la date et l'heure sur vd tech id14lt1 car la mienne affiche 01/01/2007. .
J'ai la tekecomma de mais j'ai pas la notice pour ça .
Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.101
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Cette TV est obsolète ne peut donc pas recevoir les chaines actuelles en TNT HD il faut lui adjoindre un adaptateur TNT HD externe en vente partout à partir de 20 €
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
L'heure devrait se mettre à jour automatiquement en laissant la TV sur France2 pendant un moment
0

Erreur de ma part cette TV étant obsolète et doit être raccordée à un adaptateur TNT HD, voir notice à télécharger ici :
http://www.manuels.solutions/commander_document.php?ctexte=TELEVISEUR+VD+TECH+ID14LT1
1
Dadou

Mais je n'ais pas de chaine !!!!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577 > Dadou

Normal relis ma dernière réponse ci dessus
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonsoir Dadou,
"car la mienne affiche 01/01/2007" ça me fait penser à l'absence de pile (ou pile HS) mais je ne crois qu'il y ait une pile sur une TV. Cette date est la date de fabrication.
"comment on fait pour régler la date et l'heure" Et sur quoi s'affiche l'heure ? C'est pas parce que tu aura l'heure que tu aura les chaines.
Précise ta pensée.
0
Dadou

Ben si on peut regler l'heure on pourra la mettre a jour donc recevoir les chaines par rapport a la date du debut de la tnt . Moi je pense la brancher sur mon ordinateur et voir si c'est possible de la réinitialiser comme ça . Merci pour ta reponse
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Bonjour,
Ce n'est pas possible un téléviseur ne ce réinitialise pas via un ordinateur.
La réinitialisation ce fait via les menus du téléviseur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Bonjour,
Pour le reste Andy31200 à raison votre téléviseur est trop vieux pour recevoir les chaines de la TNT HD actuelle sans un adaptateur TNT HD.
0