Je recherche désespérément mais ne trouve pas ????

Fermé
Azerty - 22 févr. 2022 à 22:21
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 23 févr. 2022 à 12:09
Bonjour, j’aimerais vous demandez de l’aide pour retrouver un jeu que je connais. J’y jouais il y a peu mais l’ai désinstaller, mais je ne me souviens plus du nom de ce jeux. Je me souviens de quelques détails que je peut vous citer. Je me souviens que c’est un jeu où il faut créer un avatar, et l’on peut publier le look de son avatar. Je me souviens aussi que le titre est 4 lettre, c’est le nom du jeu ( AZER, par exemple). Voila, c’est tout ce qui me revient. J’espère que certains pourrais m’aidez malgré mon moqué d’information. Je vous remercie d’avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour. Je cherche un jeu dont le titre est constitué de quatre lettres ( ex : ABCD). Mais je ne me souviens plus du nom de ce jeux. Il est 16 ans et +, et c’est un jeu où il faut créer son avatar. Avec son avatar, on peut publier son look, ou même se rendre dans le magasin pour acheter de nouveaux vêtement. On peut rencontrer des gens et échanger avec eux. On peut aussi créer ou se rendre sur des serveurs ou des fêtes sont programmées. Merci de me répondre au plus vite.
1
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 7
23 févr. 2022 à 12:09
bonjour

un jeu sur console si oui laquelle ?
jeu sur PC ?
l'année aussi

il faudra bcp plus de detail
0