Branchement prise coaxial à ma tv

Mclau46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 févr. 2022 à 18:43
Bonjour,
J’ai récemment aménagé dans un nouvel appartement et je n’arrive pas à brancher mon câble coaxial à ma tv je vous laisse des photos pour que vous puissiez comprendre et peut-être m’aider merci d’avance
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Bonjour.
Ou se situe le soucis ?
Ca se branche là.

Bàv
0
Mclau46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c’est ce que je pensais aussi, mais cela ne se fixe pas du tout, ça ne tient pas meme en essayer de serrer
0
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214 > Mclau46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup j'ai mal vu.
En main c'est une fiche de type "satellite" et sur la télé non. Pas moyen de brancher ça sur votre télé.
voir les explication d'Andy31200
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 557

Hello,
Oui mais il semble que ce soit une fiche F et non une coaxiale non ?

0
Mclau46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée sur le câble il y a écrit coaxial
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 557

Le câble oui bien sur mais je parles de la prise qui est une F :

Alors qu'il faut une coaxiale :

0

0
Mclau46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cette prise là est celle qui y a sur ma télé oui, mais l’embout du val le que j’ai ne se fixe pas
0

La prise de la photo est de type F ( à visser )
Les coaxiales se trouvent partout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"l’embout du val"
Que veux tu dire ?
Il est clair que ta prise F à visser ne peut pas se brancher sur la coaxiale femelle de la TV
0