Probleme de son sur ma tele

Fermé
Ace - Modifié le 28 févr. 2022 à 11:58
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 févr. 2022 à 16:20
Bonjour probleme sur ma tele Je n ai plus de son mais j ai les images quand je regarde les programme de ma box ainsi que sur tout les truc que je connecte au port hdmi de la télé mais si je vais sur YouTube j ai du son que faire pour avoir de nouveau du son sur mes port hdmi?
Merci d avance

2 réponses

jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
28 févr. 2022 à 11:59
Bonjour,

C'est une TV YouTube ONLY... C'est vraiment une histoire Belge avec Boule de cristal..

On ne connait même pas la couleur de cette TV...La marque...Le modèle..?? La BOX..?? Le décodeur..?? les chaines recherchées..Etc..etc..?? les versions d'HDMI..?? Port entrant ou sortant..??

Tu dois aussi avoir une notice avec cette TV..??

Il faut au moins le brevet de sorcier pour te donner une réponse...
0
Ma télé est une sony bravia la box est une box évasion voo et pour hdmi ma box est connecté j ai des image sur toute les chaine ainsi que mes enregistrement mais pas de son et pareil quand je connecte ma Xbox et ma playstation sur les port hdmi j ai les image je peux jouer mais pas de son. Si besoin d autre info vous dites
0
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
Modifié le 28 févr. 2022 à 16:23
Il existe une grande variété dans les modèles de Bravia... il faut trouver la référence du modèle, ce doit etre sur la plaque d'identité au dos de la TV...?

Ensuite, cette TV doit etre chez toi depuis un certain temps..?? Alors, elle n'a jamais fonctionné..?? ou bien elle a fonctionné et subitement, par hasard, elle ne fonctionne plus..?? C'est quand même étrange de ne pas avoir d'historique sur cette affaire..??

De toutes les chaines diffusées sur VOO, aucune n'a le son..?? c'est quand même curieux ce truc...??
Ou alors les TV de Voo ne sont pas reçu de la même façon que YouTube qui serait par Android sur une TV Smart qui est connectée à internet... et le son est coupé avec la télécommande du décodeur..??

Vu que tu branche et débranche de nombreux appareils (Xbox, PS) tu as pu inverser ou changer de place des Câbles HDMI qui ne seraient pas de la même version... fonctionnent avec l'un et pas avec l'autre..?? C'est possible aussi.

Un contact peut etre détruit sur une des prises HDMI..??
0